Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Insérer métadonnées dans un morceau

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 905 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Insérer métadonnées dans un morceau
Bonjour à tous,
Je suis curieux de savoir comment insérer nom de l'artiste, album, genre, année mais aussi license etc... à un fichier audio. Je sais que Wavelab fait ça, j'ai entendu dire que Reaper aussi mais je n'ai pas trouvé comment faire... des pistes pour reaper?

Sinon un autre soft free ou pas cher qui le fait?

merci d'avance :)
2
Je ne connais pas reaper, mais les lecteurs audio comme windows media player, itunes, foobar, winamp et bien d'autres, le permettent.
Comme soft dédié gratuit il y a TagScanner, celui que j'utilise en général, plus pratique que les lecteurs audio pour éditer les tags en batch.
3
merci à toi !

en fait je l'ai fais avec itunes pendant assez longtemps jusqu'à me rendre compte dernièrement que ça ne marche plus (je ne sais pas très bien pourquoi mais j'ai passé pas mal de temps à chercher et à tester avec différents paramètres), testé aussi wmp et ça ne marche pas non plus (fichiers inéditables, mais pas en lecture seule). Du coup je cherchais une solution type tag scanner donc merci beaucoup :)
4
Bonjour
Le type de fichier à tagger n'est pas précisé mais il faut noter qu'il me semble tu ne peux pas tagger les fichiers wave
Si tu le fais dans Itunes par exemple, les infos ne seront visibles que dans Itunes

Blessings