Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence avec autotune pro en live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 5 601 vues
  • 4 followers
1 Latence avec autotune pro en live
Bonjours tout le monde,
j'ai un probleme de latence quand je veut record avec autotune pro, j'ai essayer de regler mon buffer size mais rien j'ai une scarlett solo 3 et un pc qui tien bien la route niveau config donc je comprend pas comment regler se probleme en sachant quand j'ai regard des tas de tuto sur youtube ou meme sur internet mais je n'arrive pas
je record sur reaper et meme avec mon autotune non cracker (la demo de autotune pro) j'ai toujours de la latence
si on peut maider se serai fort sympa merci
2
Comment veux-tu qu'un plugin compense la tence d'un évènement lorsque celui-ci se produit en temps réel ? La compensation de latence se produit lors de la lecture, pas lors de l'enregistrement. Si tu ne veux pas de latence lors de l'enregistrement, il faut désactiver Autotune.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

3
mais aloes pourquoi avec de la reverb j'ai pas de latence et que des gens arrive a record avec autotune en mode on
4
Pourquoi ils arrivent avec Autotune, je ne sais pas, sauf s'ils utilisent la version hardware ATR1 ou AVP1.

Pourquoi pas avec la réverbe ? Parce que la latence ne gêne pas avec la réverbe.

Alan Parson a dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

5
Le mode basse latence de Autotune est activé ? Dans ce mode tu devrais avoir une latence assez faible pour monitorer avec l'effet.