Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 18:49:29Apple airport express fonction air tunes
Salut à tous.
je compte faire l'acquisition du air port expres pour utiliser la fonction aitunes (le son en wifi)
Histoire de pas avoir trop de cable qui se balade.
J'ai 2 questions :
- le transport (donc encapsulation puis desencapsulation) des données en wi fi altere la qualité de fichirs de qualités (aiif/ wave) ?
- les convertisseurs sont de comment pour une ecoute domestique type melomane (ampli technics et enceintes wharfedale diamonds)
Je voudrais pas acheter le truc et me rendre que c'est de la merde une fois pluggé
Le airport express a une sortie combinée analogique/optique qu'il est possible d'utiliser avec un adapteur 3.5mm / Toslink.
Si le convertisseur ne vous convient pas vous pouvez utiliser un DAC de votre choix
Le protocole RTSP utilisé ne compresse pas les données, la qualité dépend donc de la source que vous utilisez.