Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour couper son dique dur en 2 ou 3 partie quand y en a qune?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire pour couper son dique dur en 2 ou 3 partie quand y en a qune?
:oops: La je doit partir mé merci.... :oops:

NeSty NeSs
2
Tu peux utiliser Partition Magic !
3
Sous AIX (si tu as la version 5L), tu dois d'abord créer un Logical Volume Group comprenant un ou plusieurs Physical Volumes, ensuite, il faut créer des Logical Volumes (un conseil touche pas aux volumes de ton ROOTVG). Enfin au dessus de tes logical volumes il faut créer des filesystems (jfs2 :bravo: )... l'aventage, c'est que tes partitions logiques pourront s'étendre sur autant de disques que nécessaire et se redimentionner selon tes besoins sans avoir à rebooter... Utilise SMIT plutôt que le command line, c'est plus simple.

... ah euh... c'est pas sous aix que tu bosses :oops:
4
Il existe un logiciel qui se nomme partition magic 8 il est superbe pour partitionner ton disque mais il faut faire attention a son utilisation, ce logiciel je l'utilise pour creer ou redimensionner mes partition.
5
La scie circulaire marche pas mal, ou l'ébarbeuse disque diamant si tu as la main sûre.
6

Citation : Sous AIX



heu... t'as craqué ? :clin:

c'est audio fanzine pas security focus :bravo: