Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gravure impossible avec cdr TDK

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 755 vues
  • 1 follower
1 Gravure impossible avec cdr TDK
Bonjour,

J'ai un graveur Rhico pas tout jeune mais qui a toujours super bien marché mais là, j'arrive plus à graver avec ces cdr de m... TDK...
A chaque fois que j'essaie, il y a une "medium speed error", même en vitesse x1 !!
J'ai pourtant réussi à graver des donnés avec ces cdr...

Et en comparaison, avec Verbatim, aucun problème !

Y-t-il des incompatibilités graveur/cd-r possibles ou j'ai un problème de configuration ?

Merci d'avance !

The Hollow.
Afficher le premier post
11
Ben Hollow je te proposais d'aller écouter un extrait audio d'un groupe sympa c tout, apres chouboudou s'est fait un trip "oh le vilain monsieur il fait de la pub sur af c pas bo"
voilà, sinon pour les cds je crois bien qu'une fois qu'on a son graveur il faut trouver le modele qui passe nickel et en acheter 200
12
Ah, tu vois... SRV va dans mon sens. T es moins emmerde avec des "sans-marques". Ca s explique pas mais on est 3 a avoir le meme bleme. Ca commence a etre significatif.
13
Loop > Ok pour la pub (C pas péjoratif), j'irais écouter si j'ai un moment...


Dis-moi quels cdr tu achètes je te dirais qui tu es lol

En tout cas, je sais pas si c mon graveur, mais ça peut être utile... N'achetez surtout pas des cd-r Fnac !!!! Fnac c'est mal, vilain pas beau, ça foire une fois sur deux ! (C'est peut-être aussi mon Rhico mais peut-être pas alors...).
14
Hep loop, moi j suis pas flic. Le flic c est inus... J te previens C tout :clin:
POur ce qui est de la methode entierement d accord. Une fois que t as une marque qui te pose pas de probleme, t en achete 200 et zoup... En plus j crois pas que ca s use a les stocker.
15
Yes Hollow... Ok a 100 %. C est de la vrai merde. Et pareil les MD. Sur les 10 MD j en ai 2 qui me provoque des clacs sur mon lecteur MD du salon..... M on fait perdre un enreg en public ces enfoires :fache:
16
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
trop fort ce loop, je viens pas souvent mais la MDR!

Sinon j 'en suis a mon 3 graveur... je suis grave donc
G deja pété deux philips et la G 1 Plextor scsi 12/4/32
qui m 'a l'air bien costod et qui bouffe tout sans exeption !

Tout ca pour dire que ton pb de TDK c 'est plutot un probleme a Henrico.

Essaye de graver des TDK chez qq1 d'ot ou tiens envoie moi un de tes Cédés pour voir?
17
Mais tu fais quoi avec tes graveurs?? tu joues au tennis avec ou quoi :?: :mdr:
18
Merci de ta proposition, c sympa mais j'essaierai chez un pote, ce sera plus simple, et puis ils marchent pour les données autre que gravure de cd audio, c'est ça que je trouve étrange... Mais bon c'est pas très grave... C'est pour comprendre vous savez...

Oh petit instant d'émotion, c'est mon 300ème post :-)
19
J'ai 2 graveurs Plextor et Philips les TDK 24 X

Sur le Philips ca grave à 8X
Sur le plextor ca grave à 40 X

Les Cd Philips 24X

Sur le Philips à du 16X
Sur le Plextor à 24X
20
Si si Megajp, on est bien d accord. C est certainement le graveur. Mais franchement, qd t as un graveur un peu douteux, il semble que les CDr "sans-marques" sont moins sensibles. Tu comprends ?

SRV, les philips, qd t ouvre le tirroir, je te jure que tu retiens ton souffle vu le plastoK !! :8)