Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gravure impossible avec cdr TDK

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 756 vues
  • 1 follower
1 Gravure impossible avec cdr TDK
Bonjour,

J'ai un graveur Rhico pas tout jeune mais qui a toujours super bien marché mais là, j'arrive plus à graver avec ces cdr de m... TDK...
A chaque fois que j'essaie, il y a une "medium speed error", même en vitesse x1 !!
J'ai pourtant réussi à graver des donnés avec ces cdr...

Et en comparaison, avec Verbatim, aucun problème !

Y-t-il des incompatibilités graveur/cd-r possibles ou j'ai un problème de configuration ?

Merci d'avance !

The Hollow.
2
Ecoute LOS PARIGOS ca devrait s'arranger (sur yahoo briefcase)
login: ledisquea3faces
password: fat031cat654
3
Essaye de monter en vitesse 2 ou 4X par exemple, car sur certains graveurs le lazer perd en puissance si tu baisses la vitesse
4
Hollow, j ai eu le meme probleme avec les TDK. Au prix des bordels, ca met les boules. En fait je me suis rendu compte que j ai moins de probleme avec des CDR bas de gamme tout con du style quelques euros les 100... C est le probleme qd on a des graveurs pas au top ou qui ont deja pas mal grave de trucs.
5
... he loop, tu vas foutre ta pub partout ? T es relou la...
6
Oh c pas ma pub, et je fais ma vie merci je te saoule pas moi
7
... Si inus passe dans le coin, ca va faire gnaka, gnaka ... ca c est clair...
8
Euh merci bien les gars ! J'ai essayé de graver plus vite... Enfin j'ai tout essayé ou presque, tant pis pour ma pomme, je le saurais pour la prochaine fois... TDK c'est mal lol

Oui mon graveur a... Gravé c'est rien de le dire !! Quand j'y pense...

Pour Loop, euh, no comprende... Pas compris désolé...

@++

Mdf : EVERGREY Recreation Day
9
Ben non pourquoi???
Toi tu racontes des anecdotes je te critique pas, moi je voyais que personne allait écouter alors g boosté un peu le truc avec 2 (oui 2 pas 120) messages en plus c t des pitites vannes après si t pas content(e) ...
Par contre si tu veux savoir ce que c'est un mec relou sur af je suis ok pour te faire une démo (tu vois les 1000 et qq posts là a gauche de mon message???)
10
Moi c'est les verbatim que mon graveur n'aime pas, et il apprécie très moyennement les philips, par contre j'ai pas encore planté les exel 80mn que j'achète au leclerc va comprendre........ remarque ça m'arrange bien :lol: