Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon modem me fait c.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
1 Mon modem me fait c.
Bonjour à tous,
Alors,
quand je lance mon PC et que mon modem n'est pas sous tension :
_Je met modem sous tension
_et je ne peux pas me connecter (modem absent)

Quand je met mon modem sous tension avant de lancer la machine ça marche.

Alors je vous explique pourquoi je comprend pas, c'est qu'avant, avec windows98 SE, la première manip marchait, et maintenant j'ai XP. Et là ou c'est ch... c'est que des fois j'oublie de mettre mon modem sous tension avant de démarrer et je suis donc obligé de redémarrer la machine.

Si quelqu'un a une idée, ou si simplement c'est moi qui hallucine, faites le moi savoir.

Anthony
2
:mdr: :mdr:
j'ai un truc pour toi (c'est moi qui ai mission divine de repondre a ceux a qui personne ne reponds, et pour cause... :clin: :bravo: )
j'ai apris cette ruse de sioux, d'un jesuite revenu des andes , qui l'a lui meme apprise d'un chaman touareg:



"tu fous un post-it avec PAS OUBLIER D'ALLUMER LE MODEM dessus, et tu le colles precisemment entre tes deux moniteurs, ou dessus de ton ecran."


il y a aussi , la version hip hop qui consiste a peindre le meme message, mais a la bombe sur la facade de ton immeuble, comme ca , a chaque fois que tu rentres chez toi...eh benh....


bon je donne pas ce genre de conseils a tout le monde alors fais en bon usage!!!
le devoirs m'apelle.d'autres conseil????? :mdr: :mdr: :mdr:
3
Ce serait pas un winmodem, ton truc ? Parce que c'est buggé jusqu'à la moelle, et les drivers sous XP ne marchent pas correctement
4
Merci izaim :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je crois que je vais utilisé la version hip hop :mdr: :mdr:

Et pour répondre à Gabou, mon modem est un ELSA microlink 56Kb
5
:lol: :clin: