Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un boitier: ANTEC Sonata?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un boitier: ANTEC Sonata?
Salut,
Derniere ligne droite dans la configuration de mon nouveau jouet: le boitier. On m'a dit que Antec avait sorti le Sonata. Mon but c'est d'avoir evidemment un truc silencieux et qui refroidit bien; est ce que vous auriez des conseils?
Est ce qu'il vaut mieux prendre un grand format, ou un moyen?
merci
2
Salut!

je suis nouveau ici et tout comme toi, je cherche des infos sur ce boitier... j'ai vu d'autres boitiers de marque ANTEC réputés pour leur silence et je voudrais aussi plus d'infos sur ce boitier SONATA car le mois prochain, un gros investissement arrive :)

si certains ont deja ce boitier ou bien des infos, des tests ou des liens sur ce dernier, je suis preneur aussi :)

merci d'avance!
3
4
Essais en anglais de ce boîtier:
- SilentPCReview
- ExtremeTech

Je lorgne sur le Sonata depuis longtemps moi aussi... Je sens que ça vient... :D:

Mais depuis que le LianLi PC-6070 a été annoncé, nouvelle hésitation (prix mis à part)...
- OnePC
- ExplosiveLabs

Ou alors, peut-être celui-ci:
http://www.clubic.com/n/n8679.html

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Lol le PC en carton!!! :D j'ai déjà vu cette nouvelle "tour" sur des articles mais j'espère que tu plaisantes en disant que tu vas prendre ça ou un Sonata ou encore un Lian-Li car c'est quand même pas la même catégorie!!! :lol:

Et oui c'est vrai que Lian-Li a sorti un vrai petit bijou avec ce modèle PC-6070 mais je trouve déjà que les 130€ du Sonata représente pour moi un bel effort financier pour une tour, donc je mettrais pas plus cher dedans... il faut quand même la remplir dignement cette tour et les PIV qui arrivent ainsi que leur carte mères ne sont pas forcément très bon marché :)
6
Je vois que je ne suis pas le seul à attendre le 21 Mai avec impatience pour faire chauffer la carte-bleue...
:clin:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Oui en effet, je compatis complètement :mdr:

le 21 mai est une date tres attendue par bcp de monde apparement... pourvu que tout soit dispo tres rapidement... pas comme le 3.0GHz que je n'ai pas encore vu dispo depuis son annonce :(