Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un écran PC.

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'un écran PC.
Bonjour à toutes et à tous...

Profitant de mon déménagement, je compte m'acheter un nouvel écran d'ordinateur, mon budget étant très serré genre, pas plus de 160 Euros, j'aurais voulu avoir votre avis sur la marque LG StudioWorks et notamment le 702S, j'ai vu cet écran sur le site aux prix discount www.cdiscount.com

Je n'y connais rien, pour info j'utilise mon PC pour le son et je crée des sites web...

Quelqu'un connaît-il cette marque ou saurait me conseiller au mieux quant à l'achat d'un écran ? Un grand merci d'avance...

The Hollow.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ok donc l'idée c'est que plus la fréquence est grande mieux c'est ? Ca craint... Les PC que j'ai vu sont à 60Hz...
12
C'est suivant la resolution a laquelle tu veux te mettre.Plus la resolution monte, plus la frequence descend.
13
Euh en fait c'est indiqué pour 1024*768 que c'est 60 Ht, c'est bon tu penses ? Car moi je travaille qu'avec cette résolution là...
14
60Hz sur un TFT, c'est du tout bon. :bravo:

Sur un CRT, c'est insupportable.
75Hz c'est vraiment un minimum, plus c'est encore mieux.

Et pas en entrelacé comme à la grande époque des Amiga. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Aïe aïe aïe ça craint, celui dont je parle c'est un CTR et en résolution 1280 il fait 60 Ht... Je viens de trouver une autre marque fuit mon à 66 Ht, mais c'est chaud niveau budget, je dois pas jouer dans la même cour que vous je pense et ne pas avoir les mêmes exigences...

Merci...
16
Ragoutoutou > c'est un LS902UT ton ecran ?

Citation : Moi j'ai un crt iiyama 19" et je bosse en 100hz en 1280*1024...

en 1024*768, je suis à 140hz...



paske sinon vas voir