Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ZIP scsi.plus produit?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ZIP scsi.plus produit?
QQ'un sait ou on trouve des lecteurs ZIP 100 ou 250 en SCSI, on dirait que ca a disparu de la ciculation...merci c urgent les gars...
2
Et oui, ils ont zappé le zip scsi :(((
3
C pas vrai???
alors on fait comment maintenant quand on a un sampler scsi uniquement et qu'on veut du zip et qu'on a pas de PC
4
Tu cherches en occaz

Iomega c'est des gros blaireaux, ils ont aussi zappé le Jaz je crois
5
SUR ebay! y a des offres interessantes de temps en temps, mais prends pas le jazz pour la musique c est pas du tout stable, meme en scsi ca plante.
6
Oui, le jaz est mort... :bravo: (vu le prix :oo: )

je sais pas ce qu'il est arrivé à Castlewoods et son ORB Scsi, ils semblent avoir aussi disparus, c'est con car les cartouches de 2,2 ou 5,5gb, c'était bien plus pratique que le minable zip (qui finalement est battu par les cartes compact flash et smart media)
7
Sur ebay yen a mais les encheres sont en attente pour trop longtime et là je viens de faire passer un 250 de 30 a 50 euros en qq min et un gars avait déjà prévu a 50.50, j'abandonne
8
Allez les gas je vous raconte la petite histoire qu'il m'est arrivé ce matin. j'ai mon ZIP 100m° qui est mort depuis plus d'un ans et j'en ai acheté un d'occase la semaine dernière que j'ai reçu ce matin. Je le branche tout fonctionne impec. Et je décide de peter mon ancien zip car il y avait une disquette coincé dedans depuis plus d'un an donc, mais avant (je sais pas un éclair de génie peut être, pour une fois) je décide de mettre le nouveau transfo sur l'ancien zip et là miracle il fonctionne, c'était donc le transfo qui merdait, bizarre car les loupiotes fonctionnaient avec l'ancien , plus d'un an entrain de galérer avec des disquettes alors que c'est une histoire de transfo :furieux:
résultat je me retrouve avec 2 zip.....mais je vous vois venir ,venmoizen1 venmoizen1 :non: et :non: car vous l'avez dit c'est galère d'en trouver et s'il y en a un qui rend l'âme et bien j'ai l'autre.
Bon si quelqu'un me file son Nord Lead, je veux bien faire un effort :mdr:
faite les annonces, j'ai trouvé le mien sur AF et sur Ebay il y en a aussi il me semble
Bon courage