Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manque de place: petit boitier

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manque de place: petit boitier
Salut,

Je manque cruellement de place sur mon bureau, déjà je vais me prendre un écran plat, mais pour mon boitier, c'est casse-tête: il me faut une solution compacte mais ce qui me pose le plus de pb c'est qu'il faut au minimum 2 voire 3 slots PCI. :??:

J'ai pensé aux racks (pour les servers) comme ça je fouts mon UC avec mes machines en rack, mais le pb majeur c'est que c'est trop cher, et avec un rack 3U pour avoir les PCI, je vois aps trop ou est le gain de place. :lol:

J'ai aussi pensé aux barbones, pour le budget ça va mieux, mais pas moyen d'y foutre quelques PCI et 2 lecteurs de CD. Donc ça aussi: non.

Je me tourne maintenant vers les boitiers pour carte Micro-ATX...

Entre temps, si vous avez des conseils pour m'aider, je suis preneur. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Arf, c'est le KL133 qui me fait peur.

un truc étonnant, un PC de la taille d'un lecteur Cd 5" 1/4: http://www.barbones.com/index.php?page=sumi :)
13
14
Ouep, il me plait de plus en plus celui là. Je cherches plus d'infos dessus. Merci Barna. :bravo: Je continue mes recherches on sait jamais. :)
15
http://www.clubic.com/ar/1889-1.html? 1 PCI, 1 AGP.
A part les deux emplacements 5"1/4, tu ne gagnes rien par rapport à un Shuttle.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Ouais, c clair. :(((
Sérieusement, ça fait bien 3 heures que je parcours le net à la recherches d'infos, j'ai fait plein de sites, et je trouve pas mon bonheur! Je finis par me demander si ça serait pas mieux que je me fasse une tite config à moi...
Mais là ausi pb, pas moyen de trouver un boitier avec 2 emplacements 5"1/4!
La poisse....
17
Mais une mini tour c'est déjà trop grand ? Parceque une carte ATX normale rentre dedans sans pb...
18
Je sais pas, c dur de juger des tailles sur le net, j'aimerais bien voir la différence de taille entre un Terminator P4 et une mini-tour. :o:
Mais qu'appelles-tu mini-tour? aurais-tu un exemple? parske sur des sites, ce qu'ils appellent mini-tour c'est des trucs assez gros déjà, genre avec 4 emplacements 5" 1/4. :8O:
19
Faire ton boîtier toi-même, pourquoi pas ?
Regarde un peu ce qui a été fait dans le genre par les p'tis bricoleurs de Jacky PC !!
la plupart du tant hilarant :mdr: , mais parfois très intéressant (mod atari, pc dans un tiroir de bureau etc...). faut voir.
20
Tiens, un boitier comme il ya sur l'image ça serait pas mal:
Ou est-ce qu'on peut on trouver des comme ça?
(sur la photo c un ensemble Nec)