Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 01:14:57Cherche la carte graphique Dual parfaite.
Bon mon deuxieme ecran arrive a la fin de la semaine, et j'en ai marre de me taper des reviews et compagnie pour du matos hors d'age.
En bref je cherche une carte video agp (2/4/8x) capable :
-d'afficher deux ecrans crt en 1600*1200 chacun
-pas de ventilo
-un truc eprouve et SUR, qui marche a tous les coups (j'ai des ennuis avec une matrox g400 et pourtant c'est cense etre nickel pour la 2d...)
-une carte qui bouffe le moins de ressources cpu possible
-et evidemment... pas cher !
J'imagine que plein de gens ont des setups dual screens ici, donc si votre carte fait tout ca, merci de me l'indiquer !
Salut kando,
donc t'es sur sur pour les resolutions ? Parce que j ai pas reussi a trouver des infos detaillees la dessus (resolutions oui mais sans preciser si c est pareil pour les deux ecrans...)
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/10/2005 à 03:07:18
...heu ...je sais pas trop pour les resolutions ...
Bon a priori je m oriente vers une matrox g450, car j ai un bon prix et sur le papier ca le fait...
j'hesite neanmoioins un peu avec sa grande soeur la 550, mais je vois pas exactement ce qu'elle m'apporterait de plus...
0
Roswell.XXX
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/10/2005 à 23:24:26
Une geforce 5200 ou Radeon 9200 (ou 9250) supporte cette resolution en bi-ecran, et la plupart des modeles sont passifs pour moins de 50 euros.
Ca sert a rien de claquer de la thune dans une Matrox...
0
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/10/2005 à 23:25:38
Flag
0
A vendre axon AX 100 MKII
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/10/2005 à 13:13:21
Je n'ai jamais testé ma carte sur la résolution que tu demandes, mais pour ma part, j'ai trouvé une Radéon 7000/64mo qui fait double écran, et je l'ai payé en décembre dernier 35€.
Je suis en 1024/768 et ça marche sans aucun problème
Ok, le matos est un peu ancien, mais ça marche très bien, et surtout, c'est vraiment vraiment pas cher!