Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche la carte graphique Dual parfaite.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 244 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche la carte graphique Dual parfaite.
Bon mon deuxieme ecran arrive a la fin de la semaine, et j'en ai marre de me taper des reviews et compagnie pour du matos hors d'age.

En bref je cherche une carte video agp (2/4/8x) capable :

-d'afficher deux ecrans crt en 1600*1200 chacun
-pas de ventilo
-un truc eprouve et SUR, qui marche a tous les coups (j'ai des ennuis avec une matrox g400 et pourtant c'est cense etre nickel pour la 2d...)
-une carte qui bouffe le moins de ressources cpu possible
-et evidemment... pas cher !

J'imagine que plein de gens ont des setups dual screens ici, donc si votre carte fait tout ca, merci de me l'indiquer !
2
Geforce FX 5200 . ~ 50 euros .

3
Salut kando,
donc t'es sur sur pour les resolutions ? Parce que j ai pas reussi a trouver des infos detaillees la dessus (resolutions oui mais sans preciser si c est pareil pour les deux ecrans...)
4
...heu ...je sais pas trop pour les resolutions ...



:noidea:


5
Bon a priori je m oriente vers une matrox g450, car j ai un bon prix et sur le papier ca le fait...
j'hesite neanmoioins un peu avec sa grande soeur la 550, mais je vois pas exactement ce qu'elle m'apporterait de plus...
6
Une geforce 5200 ou Radeon 9200 (ou 9250) supporte cette resolution en bi-ecran, et la plupart des modeles sont passifs pour moins de 50 euros.

Ca sert a rien de claquer de la thune dans une Matrox...
7
Flag

A vendre axon AX 100 MKII

8
Je n'ai jamais testé ma carte sur la résolution que tu demandes, mais pour ma part, j'ai trouvé une Radéon 7000/64mo qui fait double écran, et je l'ai payé en décembre dernier 35€.
Je suis en 1024/768 et ça marche sans aucun problème

Ok, le matos est un peu ancien, mais ça marche très bien, et surtout, c'est vraiment vraiment pas cher!