Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 01:14:57Cherche la carte graphique Dual parfaite.
Bon mon deuxieme ecran arrive a la fin de la semaine, et j'en ai marre de me taper des reviews et compagnie pour du matos hors d'age.
En bref je cherche une carte video agp (2/4/8x) capable :
-d'afficher deux ecrans crt en 1600*1200 chacun
-pas de ventilo
-un truc eprouve et SUR, qui marche a tous les coups (j'ai des ennuis avec une matrox g400 et pourtant c'est cense etre nickel pour la 2d...)
-une carte qui bouffe le moins de ressources cpu possible
-et evidemment... pas cher !
J'imagine que plein de gens ont des setups dual screens ici, donc si votre carte fait tout ca, merci de me l'indiquer !
Salut kando,
donc t'es sur sur pour les resolutions ? Parce que j ai pas reussi a trouver des infos detaillees la dessus (resolutions oui mais sans preciser si c est pareil pour les deux ecrans...)
Bon a priori je m oriente vers une matrox g450, car j ai un bon prix et sur le papier ca le fait...
j'hesite neanmoioins un peu avec sa grande soeur la 550, mais je vois pas exactement ce qu'elle m'apporterait de plus...
Je n'ai jamais testé ma carte sur la résolution que tu demandes, mais pour ma part, j'ai trouvé une Radéon 7000/64mo qui fait double écran, et je l'ai payé en décembre dernier 35€.
Je suis en 1024/768 et ça marche sans aucun problème
Ok, le matos est un peu ancien, mais ça marche très bien, et surtout, c'est vraiment vraiment pas cher!