Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2005 à 22:29:25Commander un prompteur au PIED
J'ai déja posé la question mais hélas sans réussite, je refais un essai.
On fait du big-band donc par définition lecture partition. Pour mon bassiste en particulier jamais une mesure d'arrêt, il joue sans arrêt et beaucoup de nos morceaux font plus de 3 pages, donc obligation de lacher la guitare pour bouger des feuilles. D'ou ma recherche , un prompteur sur écran ou déroulerait la partition de bas en haut , avec ou sans passages de pages, sous Word ou Power Point ou autre , peu importe, mais commandable, par le musicien . Ce ne peut être un défilé programmé à suivre, on fait du live et le tempo d'un morceau peut varier et les enchainements sont imprévisibles.
Donc commandable, mais pas à la main car un guitariste...... donc commande au pied, genre pédalier d'orgue ou autre, avec possibilité d'accélérer, de ralentir le mouvement, de stopper, de passer à la page suivante et précedente si necessaire.
J'espère vos lumières, car si ça marchait pour un musicien, il y aurait ensuite beaucoup plus compliqué à faire.
R.WICQUART
GROUPE SENSATION
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/05/2006 à 10:51:50
Bonjour
je me permet de vous ecrire car je suis a la recherche d'un prompteur comme vous pour partition et je ne trouve pas
avez vous trouver quelque chose ?
ci oui merci de me tenir au informé