Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commander un prompteur au PIED

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 442 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commander un prompteur au PIED
J'ai déja posé la question mais hélas sans réussite, je refais un essai.
On fait du big-band donc par définition lecture partition. Pour mon bassiste en particulier jamais une mesure d'arrêt, il joue sans arrêt et beaucoup de nos morceaux font plus de 3 pages, donc obligation de lacher la guitare pour bouger des feuilles. D'ou ma recherche , un prompteur sur écran ou déroulerait la partition de bas en haut , avec ou sans passages de pages, sous Word ou Power Point ou autre , peu importe, mais commandable, par le musicien . Ce ne peut être un défilé programmé à suivre, on fait du live et le tempo d'un morceau peut varier et les enchainements sont imprévisibles.
Donc commandable, mais pas à la main car un guitariste...... donc commande au pied, genre pédalier d'orgue ou autre, avec possibilité d'accélérer, de ralentir le mouvement, de stopper, de passer à la page suivante et précedente si necessaire.
J'espère vos lumières, car si ça marchait pour un musicien, il y aurait ensuite beaucoup plus compliqué à faire.
R.WICQUART
2
Bonjour

je me permet de vous ecrire car je suis a la recherche d'un prompteur comme vous pour partition et je ne trouve pas

avez vous trouver quelque chose ?
ci oui merci de me tenir au informé

musicalement céline
3
4
Merci Earl ça peut être trés bien, faut fouiner pour le trouver, merci encore
R.WICQUART
5
Merci Earl ça peut être trés bien, faut fouiner pour le trouver, merci encore
R.WICQUART