Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disques durs Hitachi

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 546 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Disques durs Hitachi
J'ai 2 disques durs T7K250 hitachi 160Go qui tournent sur une carte mere ASUS A8N-SLI PREMIUM. Je ne paviens pas à enabler le NCQ sur les disques car au niveau de mon controleur ATA/ATAPI IDE je n'ai pas le choix de cette option.
Je supose que je dois mettre à jour qq chose ... je soupsonne qu'il s'agit du drivers du chipset ? qq pour confirmer ?
Afficher le sujet de la discussion
31
En revanche, avec le FT, on peut activer l'Acoustic Management, et ça, c'est bien !
32
SAit tu comment il marche l'acoustic management ?
Ne perd on pas en performances ?
33
Ah si on perd en perf, c'est sûr, on a rien sans rien !
34
Dans quelles proportions ? Tu as un article à ce sujet ? Ou une expérience à nous faire partager ?
35
Ben merci pour vos éclaircissements. Si je pouvais tester je le ferais mais je suis sans bécane actuellement... N'empêche ça m'aide beaucoup. :aime:

 

 

 

36
Non, j'ai pas vu de comparatif de perfs, mais c'est connu, tu ne perds pas en débit, je crois, mais en temps d'accès.
37
OK ... ceci dit je les trouve silencieux les hitachi ... pas besoin d'acoustic management pour moi ...
38
Moi quand j'ai branché mon dual core (bon OK j'ai une carte graphique fanless et une sonata), honnetement j'ai été bluffé par le peu de bruit généré par le PC!