Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The config

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The config
Voila la config peut être idéalle
je suis allé bêtement sur www.surcouf.com et voilà
j'ai regarder ce qu'ils disent sur www.digidesign.com /products/digi002 compatibilité windows :

*boitier 350w 4 ventilos et un onduleur

*carte mère abit It7max2v2.0 (il faudrais 2 port firewire etc..., j'hesiterai pas)

*processeur:pentium IV-B 2.80GHz boite
ou la y'a questions:boite ou pas boite (en general vaut mieux boite même pour le reste)?;Xéon pas xéon?
*processeur:pentium IV-B 3.06GHz boite

*DD: la ya grosse questions déjà il m'en faut deux: en interne?firewire?usb2?Ata150?Ide 133 (j'avais penser a un 40go genre maxtor 7200tr/min en ulta dma133 et un autre en firewire pour l'enregistrement comme ils le conseil a digidesign)donc carte mère avec deux ports firewire (1 digi002 un pour le DD) mais les digidrives de digidesign ont l'air chère
*carte graphique: j'ai vu la chaintech A-GX21 gold surcouf; 2 sorties d'écran ca serait cool
* 1giga de DDR

* 2 ecrans

*cette merveilleuse salope de DIGI002
Le firewire c'est valable pour l'audio ou c'est déjà dépassé
en gros je pense n' être sur de rien a part que ca va etre cher cher (et....oui j'ai peur)
Toto

Merci de votre aide

Toto
2
Ben vas y si tu en as les moyens...
3
C'est pas un étalage d'argent que je ne possede pas(faut faire des chèques)... ...
c'est une demande d'aide sur une config
4
J'ai été un peu brusque, je voulais dire que la config avait l'air au top, donc si tu peux te le permettre, vas y sans hésiter . :clin:
5
T'es habitué a acheter du matos Pc?
parce que j'ai acheté un 350 mghz y'a 3 ans avec la isis ce qui ma plutot dégouté des pc et ordinateurs en général en plus c'était a surcouf et SAV de merde pleins de problèmes et d'argent par les fenetre pour 500ms de latence dans cubase (quand il pouvait y avoir de latence....) pourtant un pote ma bien appris a config, a assembler et tout,,, j'en monté qquel pc enfin je me suios pencher un petit peu sur le probleme mais niveau matos et niveau boutique je sais pas très bien sauf qui vaut mieux taper dans le haut de game si tu veux pas ...de isis2
6
Sincèrement, m'est avis que si tu veux faire du pro tools avec une digi 002, il vaudrait mieux dédier un bon G4 à la tâche...
Les PC---->pas tip top mais économique ....
j'ai vécu au japon où le pouvoir d'achat est plus important que chez nous, et ben j'ai eu l'impression de voir plus de mac que de PC...
franchement Digidesign n'ont pas trop été ouverts au monde du PC, si tu veux pas de stress, dédie un G4...
7
Surcouf,je hais :furieux: faut attendre 5 heures pour poser une question à un vendeur incompétent au possible !!! quand je vois ces blaireaux qui ont ce job et que moi je trime à l'usine comme un gros con :furieux: :furieux: :furieux:
bon bon, ptit coup de gueule ... désolé
8
Alors c'est où ki faut aller?
9
Juste un détail:
Intel est en train de sortir les nouveaux P4-C avec FSB800-DDR400 et Hyper Threading à tous les étages, ainsi que les chipsets qui vont avec (i875 aka Springdale et i865 aka Canterwood). Certaines cartes-mère sont d'ores et déjà disponibles, ou le seront à compter du 21 Mai: http://www.x86-secret.com/index.php

Conséquence, les prix des P4-B et des CM à base de E7205 sont en train de chuter, et c'est pas fini. Donc y'a moyen soit de faire de jolies économies sur le haut de gamme actuel en patientant quelques semaines, soit d'acheter du FSB800-DDR400 pour le prix du FSB533-DDR333 au jour d'aujourd'hui.

Temporisons... :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10

Citation : Alors c'est où ki faut aller?


j'achète sur internet, c'est sûr le SAV c'est pas le top mais au moins tu trouves ce que tu cherches au meilleur prix, et on te le ramène à la maison !

tiens j'ai acheté 2 barettes de Ram pour mon MPC, akai les vendaient 140 euros pièce, prétextant que seules celle là sont compatibles et que le type compatible était balèze à trouver.
j'ai fait quelques forums histoire de savoir quel type de RAM, et ben je suis tombé sur un lien, et 3 jours plus tard j'avais mes 2 barettes pour ... 130 euros les deux !!