Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de latence (clavier midi sur cubase)

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 820 vues
  • 1 follower
1 Probleme de latence (clavier midi sur cubase)
Bonjour à tous!

je boss actuellement sur cubase avec un clavier midi (maitre) or lorsque je presse une touche le son à un décalage de 1à2 secondes ce qui rend la compo impossible.
on m'a dit qu' existé un logiciel ou un programme plutot, qui compenserait le manque de ma carte son (sound blaster pci 128).
ce qui est etrange c qu'il m'est arrivé au paravant de ne pas avoir cette latence? mon pc est performant pourtant, le pb ne viens pas de là

si qq'un voit ce que je veut dire ou peut me donner l'adresse d' un site ou je pourrais telecharger ce programme, je lui serrai tres reconnaissant

merci,

popov
2
A ma connaissance aucun programme de ce genre existe et pourrait exister....
3
Pourtant c qq'un qui s'y connait grave, et fait de la prod qui me l'a dit. il devait me le filler mais je n'ai plus moyen de le revoir
si j'arrive à mettre la main dessus je vous ferai partager ca...
en attendant si qq'un a une autre idéé...
4
Le mieux doit etre de changer la carte son :mdr: :mdr: :mdr:
sinon t'as des driver plus performant pour SB sur www.kxproject.comà ce qu'il parait parce que la SB je l'ai pas dc....
bonne chance
5
Le mieux doit etre de changer la carte son :mdr: :mdr: :mdr:
sinon t'as des driver plus performant pour SB sur http:www.kxproject.com//url à ce qu'il parait parce que la SB je l'ai pas dc....
bonne chance
mon lien a pas marché je teste autre chose
6
Cette fois j'ai compris comment on faisait un lien, pas perdu mon temps moi tiens :oops: :oops: http:www.kxproject.com
7
Bon d'accord je suis pas doué :non: mais bon tiens :oops: :oops: www.kxproject.com
8
9
Ce fut laborieux et c'est pas encore ça :oops: :oops: :oops: :??: :???:
si qq pouvait m'expliquer :bravo:
10
Ouaip. Les drivers KX permettent de reduire la latence a moins de 10 ms.
La contre-partie est que tu risques de perdre une certaine partie de tes softs Creative (provenant de la SB).
Ce sujet sur les drivers KX est tres courant. Fais des recherches sur d'autres posts : c'est bien expliqué !
Tchô

______________________________
Bounet - Trip-hop, downtempo and Co. :8)