Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KX Drivers / SBLive !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion KX Drivers / SBLive !
Salut !

j'ai installé les kX pour une SBLive ! et je n'ai plus que du son dans les enceintes arrieres ou avant.

je suis allé voir sur le site, c'est expliqué mais il n'y a pas de solution pour récupérer le son dans les 4 enceintes ...
2
Yeppa !

Drivers KX contre le reste du monde

Si tu veux des témoignages poignants sur les kx (version TF1 avec un PPDA larmoyant), tape "kx" dans le moteur de recherche des forums, tu obtiendra : :((( , ou :x: , ou alors :furieux: , ou bien :???: , ou encore :non: , ou sinon [remplis toi-même cet espace]...

Creative c'est pas l'extase mais c'est encore eux qui font les meilleurs drivers pour leurs propres cartes...

Bonne chance
Shakk
3
Bah ouaih mais je viens de les installer parce que j'avais pas de support ASIO et que le son craqué tout le temps... maintenant à ce niveau là, la latence etc ... c nikel, sauf que la gestio des sorties avant/arrière et celle de l'entrée ligne laisse à désiré. :((
4
Essaye d'aller fouiller un coup le site de créative, ptet qu'ils ont des drivers ASIO pour ta carte (les drivers livrés avec mon Audigy Player ne géraient pas le ASIO, je suis allé télécharger des drivers récents chez créative et depuis, no problemo...
5
Youpi !! la derniere version du driver corrige tout ça et implémente le 2.1, 4.1 et 5.1 dans la config des HP, c'est génial, la vie est belle !!! :oo: