Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problemes depuis reformatage

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes depuis reformatage
Salut,
j'ai eut de gros problemes avec des virus ces derniers temps , ce qui m'a oblige a reformater mon pc(barebone cube s86 avec p4 1.8ghtz et 512 de ram, carte son dsp 2000),

j'utilise entre autre reason 2.5, logiciel qui tournait bien avec mon ancienne install, mais mais mais......
depuis, lorsque je lance un pauvre morceau avec quatre pistes, la lecture se bloque dans un fracas infernal, puis un message suit :" processor run out of memory" ou un truc ds le genre.
hors j'ai exactement la meme config et les memes reglages qu'avant sauf qu'en plus j'ai partitionne mon disque (appli/docu) et que le systeme est mis a jour(service pack 3)

ca devrait tourner mieux qu'avant et pourtant ca a jamais ete aussi merdique!!!

l'adsl est desactivee, norton aussi tout comme l'anti spy, j'utilise une taille de buffer enorme et je suis en 44 khz sur la carte son.....
est ce que quelqu'un a une idee?????
2
Drivers...............

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

3
:???: je suis repasse en pc standard, j'ai attribue l'irq 9 a ma carte, l'irq est partage (pas bon!!)mais ca remarche. autrement dit, sur ma config mieux vaut un irq partage que de l'acpi.
va comprendre!!!....... :oo: