Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le portable powerbook 17 pouces toutes options et la midiman quattro
0
Bloody
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 17/06/2003 à 18:54:55
Un peu plus d'infos seraient les bienvenues
- Type de zique
- Nb d'entrées nécessaires
- etc
0
Rafcontact
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/06/2003 à 21:41:54
Bonjour,
en parlant des powerbook,quelqu'un saurait il pourquoi sur le 12 pouces et le 17 pouces il y a de la DDRam tandis que sur le 15 pouces il y a de la SDram??? hein???...
pour les amoureux de la musique portable : polyphonie 6 voies - chipset coleco - mode surround - touches programmables - sortie stéréo - entrée mono haute définition (11KHz) - fonctionne sous Asio 2 - compatible avec notator en version limited edition
Sinon j'ai encore ça qui traîne quelque part à la maison
mais j'ai jamais pu en tirer réellement grand chose de passionnant... mais par contre, sérieux, les C64 n'ont qu'à bien se tenir ! ça fait quand même du bruit ce truc !!
* bon ok, j'arrête mes conneries, je suis tout ouïe !
0
Jim diGGler
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/06/2003 à 22:15:32
Un Asus L3800c......ou un dell fera l'affaire
un power book!!???je sais pas j ai acheté un mac tout neuf il m a fait 1 semaine donc je sais pas si ......