Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly case pour Ordinateur portable ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 041 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fly case pour Ordinateur portable ?
Ca existe?
Ca serait bien pour mes lives, j'aimerai avoir autre chose que la housse clasiqque souple je prefererai avoir un truc bien robuste si quelqu'un sait ou je peux trouver ca je suis tout ouïe !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Salut,
pas vraiment un fly a proprement parler mais un truc efficace et pas cher. Si tu vas a Castorama, ils ont des malettes en alu pour environ 15 euros, et l'ordi tiens dedans (elle est un peu grande mais les separateurs sont la pour ca!). En plus ca te laisse de la place pour mettre le bordel genre souris, cables, carte son etc etc.

https://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto200095&productId=CastoOU0302&_requestid=354622
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4
J'ai un truc comme ca pour mes accessoire djing, mais c'est pas tres tres costaud quoi, c'est tout fin j'y avais penser mais bon , sinon je voyais boen un truc comme une malette d'homme d'affaire,mais mon soucis c'est pour le rembourage en mousse et tout car il n'y en a pas alors bon je vais encore chercher
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Up
7
Pourquoi pas une valise à roulette :?: pour les transportable 20' :rocket:
8
Dommage ca devrais exister j'ai un pc Hp laqué noir///vous imaginez c le stress
en live :((( :((( :(((
9
10
Les peli-cases sont chers mais pratiquement indestruclibles...