Sujet de la discussionPosté le 03/12/2006 à 13:45:19Switch écran
Salut,
La semaine prochaine j'ai mon mac ( )
Le problème est que je veux garder mon pc, et que je bosse en biecran.
J'aurai donc besoin d'un switch pour deux ecrans, mais vu que je vais passer de mac à pc, clavier et souris sont inutiles dans le switch (car pas compatible).
Or jusqu'ici en farfouillant sur le net je n'ai trouvé que des switch ecran/clavier/souris.
Donc connaissez vous un switch écran pas trop cher me permettant de passer simplement du pc au mac (et vice versa)?
Perso, j'ai vu des switch DVI ches Mediamarkt (Planète Saturn) , dans le rayon hi-fi/home-cinema)... par contre, je n'ai pas vu le prix...
Sinon, il y a aussi des switchs supportant le clavier et la souris en usb, ce qui peut permettre d'avoir un seul clavier+souris pour le pc et pour le mac...
J'ai pas pensé à envoyer des mails aux boutiques internet. Je vais déjà aller faire un tour rue montgallet, mais le probleme là bas c'est que quand tu leur poses une question, ils te disent toujours que ça fonctionne...
Ragoutoutou --> Tu penses que ça serait compatible au niveau clavier?
Le clavier du mac fonctionnerait sur le PC?
Ca serait vachement bien, ça!
J'avais exclu les switch souris/clavier, pensant que ça ne serait pas compatible.
Ok, c'est une trés bonne nouvelle ça! Merci.
Au niveau souris je pensais bien qu'il n'y aurait pas de problemes, mais au niveau clavier, avec la pomme je pensais que ça mettrait le bordel!
Donc, j'aurais besoin d'un switch avec 2 entrées usb et 4 sorties usb , 4 entrées DVI et 2 sorties DVI (car 2 ecrans).
Je sais pas si je vais trouver, ça fait 1/2 heure que je cherche de tous les cotés sur le net, et rien... C'est peut être trop spécifique!
C'est une solution pas ininterressante, mais c'est dommage, j'aurai bien voulu garder le double écran sur les deux.
En tous cas j'ai beau chercher, tout ce que je trouve pour double écran est en ps2, snif...