Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel lecteur cd rom acheter ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 356 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel lecteur cd rom acheter ?
Salut!
j'ai mon lecteur cd rom datant de 4 ans qui vient de me lacher...
Je désirerai en acheter un mais je ne sais pas trop lequel acheter en terme de qualité!
J'en désirerai un le plus rapide possible et le plus solide...qu'il ne me lache pas au bout de 6 mois!
Je m'en sers beaucoup pour la lecture de cd's Audio.
que me conseillez vous?
ou vu la difference de prix pourquoi pas acheter un lecteur dvd...
2
Ben sérieusement, je sais pas ce que ca vaut mais j'ai un lecteur dvd à 500 frs et j'ai pas de problème quoi !!!! Pourquoi dépenser le double dans une marque dont les performance seront a peine meilleur !!! Et puis un lecteur ca tombe pas en panne tout les jours donc a moin que t'ais pas de bol... Prend un lecteur sans marque avec les performances maxi que tu trouve (je pense que x50 c'est pas mal) et puis voila quoi...
3
LG ça marche plutot bien.
Asus ..... 6 mois.
pioner en dvd oui
Sony en dvd pas de pb
Le mieux c'est un graveur plextor mon 16x (enfin dans le pc de mon papa) tourne depuis 3 ans sans aucun pb
voila
pierre-h
4
Tous les lecteurs sont compatibles win xp ou pas car j'ai vu pour un lecteur LG tous les OS sauf XP pour la contabilité!

http://fl01.ct2.comclick.com/aff_frame.ct2?id_regie=1&num_editeur=5756&num_site=1&num_emplacement=2
5
Si tu as peur d'1 prob de compatibilité, a pô paur sur XP tout passe :clin:
maintenant en termes de qualité et perf, je te déconseille les "créative :non: " (bruyant, chauffe pas fiable)
en dvd : pioneer pas mal (fiable bonne perf)
sony tu vas le payer 2 fois le prix (comme toujours chez eux!!!!)
plextor fiable et perf correct

pour un low budget LG (ancien goldstar) bon rapport qualité/prix

g + toutes les marques en têtes mais bon déjà là tu as les + courant.....