Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle RAM choisir ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle RAM choisir ?
Salut !

Sachant que je suis équipé d'une carte mère Abit KG7 avec un chipset AMD 761 et que ma RAM c de la PC2100 (266Mhtz), quelle super RAM achetter ?
Car ma carte mère n'accepte pas bien la RAM de Mr Toulemonde, ya des blocages aléatoires de temps en temps (aléatoire quoi).

Au fait c 512 de RAM qui faut (en 1 seule barrette svp) et n'hésitez pas sur de la trés bonne marque (g un budget de 200 roros).

Merci d'avance.
2
Allo ya quelqun ?
3
Va voir là :

http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/
https://www.crucial.com/uk/index.asp

J'ai déjà commandé chez les deux et tu peux y aller les yeux fermés (surtout chez pc-memory-upgrade)... que de la bonne marque là bas à des prix avantageux :)

exemple : 512Mb DDR RAM, PC2100, 184 pins - OCZ à 88€ :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
C ce que tu penses étre le mieux au niveau marque ?
5
Moi j'ai pris récemment 2 barettes de 256Mo en PC3200 à 55€ la barrette, et pour le moment ça marche bien.
Avec ton budget, tu peux même te permettre de prendre de la PC3500 de bonne marque, tu peux aller voir les prix .
Ciao ,)
6
Ben le mieux je sais pas vraiment... mais là de toute façon tu es dans le haut de gamme de la RAM hein avec des marques comme OCZ, Geil, Kingston, Mushkin... etc.
En plus vu ton budget, si cette upgrade RAM est pour faire de la zic, tu pourrais prendre 1Go... c'est jamais de trop pour la MAO ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Merci beaucoup à tous deux. :bravo:
8
C'est bon je peux aller me coucher :mdr: ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Voilà, maintenant j'hésite entre de la Corsair registered, de l'Infineon registered & de la Mushkin, laquelle me conseillez vous en priorité ?
10
Juste en passant, Infineon c'est pas si réputé que ça, c'est du niveau de Samsung disons, et aussi dans les zines informatiques je vois souvent l'utilisation de Corsair Cas2. Enfin voilà, ça te fait pas beaucoup avancer, mais on sait jamais. ,)