Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai toujours rangé le watercooling dans la case "tuning", c'est à dire un attrape-gogos ruineux.
Peut-être que ça peut se justifier pour les gens qui font de l'overclocking extrême, mais cette pratique elle-même me semblant ridicule, euh..
Il me semble que dans un contexte son/musique c'est quand même rédhibitoire:
circulation d'eau => besoin d'une pompe => pompe => bruit de pompage
Est-ce que ce bruit est plus faible que celui généré par de bons ventilos à roulements, dans la solution aircooling? Faut voir..
En tout état de cause, tu auras plus de réponses en allant directement demander sur un forum d'enthousiastes du hardware, par exemple ICI
Bonne continuation
0
A man, a plan, a canal : Panama
Anonyme
492
3Posté le 24/09/2007 à 14:30:43
Salut
je suis pas très convaincu non plus.
Que tu veuilles "refroidir" c'est une chose, avant tout il faut bien ventillé, avoir un bon boitier, un matos qui ne chauffe pas trop.
Il faut penser également au décibel émis par ces ventilos, j'ai perso 2 ventilos de boitier, 1 zalman pour le cpu, 2 pour les DD et un mini extracteurs en baie 5 et pas de bruit parasite quand je compose ou pour le mix.
Les résultats sont là, sans me géner dans mes utilisations.
0
Anonyme
2131
4Posté le 28/10/2007 à 18:46:33
En plus, bon, c'est réservé aux bricoleurs de toute première classe, parce qu'enfin, une fuite dans une UC, et c'est la fin du monde
(et dangereux, même !)
0
Anonyme
492
5Posté le 01/11/2007 à 12:33:37
C'est clair c'est réservé aux geeks et passionnés du refroidissement, quand à l'utiliter, pour nous, franchement, bon voilà
0
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/11/2007 à 12:42:43
Oui. Vous avez raison.
C'était pour me faire une petite idée.
Merci