Arrête tout, change ton disque dès que tu peux. sauvgarde tous tes fichers sur CD (ou autre)
S'il te prévient, c'est déjà qu'il est sympa, faut pas décourager les bonnes volontés...
Je pense que ce qui te gène, c'est de récupérer les données que tu as sur ton disque après échange. Donc tu te dis 'aller, y va pas me faire ça, c'est juste à cause de le canicule...' C'est un problème que tu n'aura plus quand il sera réellement mort, d'un autre coté
Fait un scan disk, tu auras une idée plus précise de l'étendue des dégats.
J'ai le logiciel système suite, et jai fait un scan disk, rien d'anormal.
En fait il m'a fait un bruit bizarre quand j'ai essaye d'ouvrir une archive .rar,
ce qui m'a fait flipper, c'est que le bruit a continué jusqu'ä que j'éteigne l'ordi (ce que j'ai fait en vitesse lol)
Va sur le site du constructeur de ton disque dur, ils ont certainnement des utilitaires de diagnostics. Tu le lance, tu fais tous les test et voila !!
S'il est encore sous garantie, négocie avec ton assembleur pour qu'il te transfere les données que tu veux sauvegarder sur un disque dur qu'ils te preteraient en atendant l'echange (mais sauvegarde quand meme les trucs importants ).