Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable modem-téléphone

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable modem-téléphone
Bonsoir,

Oula, pas sûr du tout d'être dans le bon forum, 1000 excuses...

Je suis à la recherche d'un site qui vend des cables pour brancher mon modem à ma prise téléphone, quelqu'un sait où je peux acheter ça online?

Merci d'avance,

AnaoN.
2
J'en ai bien trouvé un sur Rue Du Commerce mais 3 mètres, c'est pas assez long...
3
Regarde sur www.ldlc.com
4
Merci bien, je regarde mais sans succès, et puis techniquement, je ne sais pas comment ça s'appelle ce type de cable...
5
Ben ça s'appelle un cordon téléphonique ou cordon RJ11 (nom de la petite prise qui va dans le modem), de l'autre côté, tu as un conjoncteur (ou prise en T) pour brancher dans la prise murale (prend une gigogne si tu veux pouvoir y brancher un téléphone en plus, comme une multi-prise). Tu dois trouver ça partout et pas cher et si 3 m c'est pas assez long, prends une rallonge de 5 m au bout, c'est pas limité en longueur.
6
Sinon, tu devrais pouvoir trouver ça au supermarché du coin
7
Ok merci bien RJ11, c'est ce qu'il me fallait, merci!!
8
Exak, au Supermarché !
Le Top, c'est de trouver un Hyper (ou mag de bricollage) qui fasse une braderie ou tout à 10 balles.
contrairement aux autres cables informatiques / com, il peut faire 5, 10 metres sans problemes (pour info, y a que 2 fils qui servent dedans)
@+

Si ca ne marche pas, essayes encore !
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
9
J'ai un peu fait les supermarchés mais que dalle... La Fnac, c'est super cher, alors là, j'essaie Castorama.fr...

Merci de votre aide en tout cas,

AnaoN.
10
Anaon, c'est quoi comme supermarché que t'as visité pour pas trouver ça, la Ruche Picarde ? :lol: Je déconne... par correspondance, le port va être plus cher que le câble, chez casto tu trouveras, c'est certain