Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de gravure

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de gravure
Salut,j'ai un imac g3 avec le graveur IOMEGA ZIP CD 650,est lorsque je vais pour graver(avec des cd TDK CD-R80),la gravure plante.on m'a dit que ça venait de la compatibilité du cd vierge. mais alors,quel cd vierge choisir ????????mercie
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
Effectivement, ça peut arriver. J'ai eu aussi des problème avec des CD-R TDK sur un graveur Sony CRX-175 A1 qui était pourtant un bon graveur.

Y faut voir aussi la vitesse... parfois avec les nouveaux CDs, certains graveurs qui on un an sont déjà dépassés (c'est pas une généralité mais bon).

Quel marque choisir ??? C'est un peu à toi d'essayer différentes marques, t'es pas obligé d'en acheter 100 d'un coup. A moins de trouver quelqu'un qui possède le même graveur que toi et de lui demander ce qu'il utilise comme marque.
3
En fait,de temps en temps ça marche et dtet ça marche.
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
4
Excuse-moi j'ai oublié de dire "pas" a la fin de ma phrase
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
5
Moi j'ai remarqué qu'avec mon graveur 8x4x8x ts les CD-R estampilés "48x compatible" déconnent ou presque... c'est une honte ! Les Sony, les Verbatim... à part des Sony ou y'avait écrit "1x à 48x" qui marchent très bien !

Sinon moi mon problème c'est le temps que le CD s'arrête de tourner qd je le rentre ds le graveur et fasse "dzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz". J'espère que ça pourra t'aider.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Ok mercie
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M