Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Solutions PC silencieux ? détails.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solutions PC silencieux ? détails.
Qui pourrait ici nous proposer une configuration Boitier + alim + ventilo (tour & proc) hyper méga pharaoniquement silencieuse pour un P4 - 2.53.GHz détaillées?
:fleche: Ref + tarifs........etc
Tiens, pendant qu'on y est, un bon onduleur on-line.

Caca In -> Caca Out

2
Salut mon gars!

Bon, perso j'ai un p4 1.8 Ghz avec une tour simbada (je suis pas sûr de l'ortographe...) qui est trés silencieuse, surtout le ventilo de l'alim tu l'entends quasiment pas!
Sinon j'ai 2 disques durs seagate qui font pas un pet de bruit m^me si ce sont pas les plus performant d'aprés ce que j'ai pu lire dans d'autres forums... pour moi ils marchent trés bien et le fait qu'ils soient hyper silencieux c'est du bonheur!!!

Je te garantis que niveau bruit tout ça c'est le néant absolu... surtout que pour moi c'est super important puisque je fais beaucoup de prise de voix et de grattes acoustiques dans une petite piéce de 2 métres sur 3 avec une hauteur de plafond de 1,95 m... et avec mes micros je capte pas un bruit!!!

Voilà, si tu veux plus de détails t'as qu'à demander, surtout que c'est un pote qui vend ça alors je peux y demander les refs exactes et aussi l'adresse de ces fournisseurs.

A+

:clin: