Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 09:27:44TFT renaît de ses cendres
ABENSSALORS
Hier soir après deux-trois heures de répit, j'allume à nouveau mon PC : écran noir, puis légère lumière de fond avec une bande grise horizontale qui parcourt péniblement mon écran DELL TFT 17" ....
Bien évidemment, j'ai fait les checks d'usage :
- débrancher / rebrancher
- régler écran / factory reset
- tapoter légèrrement
- redébrancher-rerebrancher
- tapoter un peu plus énergiquement
- faire le tour de l'écran en faisant des petits cercles avec ma main au-dessus de la tête
- secouer l'écran
- insulter la maman de l'écran
- reredébrancher / rererebrancher
- tabasser l'écran
RIEN
Puis ce matin, je rallume sans grande conviction, et devinez quoi ? Ben oui, vu que je suis en train de poster et que je ne connais pas encore le chemin du post en aveugle ; effectivement l'écran affiche bien.
Pas très rassurant, je me dis maintenant qu'il peut me lâcher à tout moment et je prends cet infarctus comme une alerte sérieuse.
Avez-vous déjà été témoin d'un fait aussi étrange avec votre propre TFT, ou bien ?
I'm Back
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/09/2003 à 09:50:00
Ou bien !!!
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 05/09/2003 à 09:55:56
Je suis marabout à mes heures perdues, si tu veux file moi ton écran je verrai ce que je peux en faire.
0
Audiofanzine Football Club
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/09/2003 à 10:22:33
Après investigation, il semble que le problème vienne + de la carte video que de l'écran....