Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etincelle dans la tour!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Etincelle dans la tour!
Bonjours tout le monde, ce week end alors qie je démarrais le groupe electrogéne alimentant le sound system, j'ai vu une étincelle a l'interieur de la tour, depuis plus de son plus d'image.Le PC n'etait pas en tension, rien ne parait cramé, il n'y a pas d'odeur suspect, que se passe t'il, est ce l'alimentation??????
2
Vu comme ça je ne vois pas trop mais une alimentation quand ça pète, ça fait généralement un sacré bruit de canon.
Si tu allumes tjs le pc; elle est bonne, vire les cartes, essaies de trouver une autre carte graphique et reboot.
Si rien ne change, c'est soit le proc, soit la carte mere.

Qu'as tu au démarrage, combien de bips ?
3
En fait tu a raison, ça a peter grave, il y a eu un grand boom, moi j'etaiis a100m, je l'ai enetendu
4
Bon bin voilà, c l'alim :(((

300 balles si mes souvenirs sont bons ;)
5
La carte son n'a rien mangée, idem pour le disk dur(le principal), j'ai peur pour le pross.
6
Quelqu'un peut me renseigner : ou puis je trouver une alim de compaq EVO ?,introuvable sur les sites officiels
7
C un portable ??

Si c'est une tour, tu prends n'importe quelle alim 300watts.


edit apres google: ah oué c'est un portable :/
Là je ne sais pas, en plus j'avais jamis vu ça une alim cramée, mais ton groupe electro il est bien réglé ?, c'est l'hallu qd même .
8
Le mieux ,c'est de changer la tour en entier et oui vive la consomation....
j'ai eu le meme probleme c'est moins chere d'acheter une tour complette ,que de changer seulement l'alim.
-40 euros la tour avec alim 400 watts
9
Ah oué c'est une tour, vu le titre :oops:
10

Citation : j'ai eu le meme probleme c'est moins chere d'acheter une tour complette ,que de changer seulement l'alim



:non: