Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2003 à 21:41:57Etincelle dans la tour!
Bonjours tout le monde, ce week end alors qie je démarrais le groupe electrogéne alimentant le sound system, j'ai vu une étincelle a l'interieur de la tour, depuis plus de son plus d'image.Le PC n'etait pas en tension, rien ne parait cramé, il n'y a pas d'odeur suspect, que se passe t'il, est ce l'alimentation??????
Vu comme ça je ne vois pas trop mais une alimentation quand ça pète, ça fait généralement un sacré bruit de canon.
Si tu allumes tjs le pc; elle est bonne, vire les cartes, essaies de trouver une autre carte graphique et reboot.
Si rien ne change, c'est soit le proc, soit la carte mere.
Qu'as tu au démarrage, combien de bips ?
0
fugz
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/09/2003 à 00:07:10
En fait tu a raison, ça a peter grave, il y a eu un grand boom, moi j'etaiis a100m, je l'ai enetendu
0
Anonyme
521397
4Posté le 09/09/2003 à 00:16:34
Bon bin voilà, c l'alim
300 balles si mes souvenirs sont bons ;)
0
fugz
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/09/2003 à 01:51:09
La carte son n'a rien mangée, idem pour le disk dur(le principal), j'ai peur pour le pross.
0
fugz
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/09/2003 à 01:53:47
Quelqu'un peut me renseigner : ou puis je trouver une alim de compaq EVO ?,introuvable sur les sites officiels
0
Anonyme
521397
7Posté le 09/09/2003 à 02:03:47
C un portable ??
Si c'est une tour, tu prends n'importe quelle alim 300watts.
edit apres google: ah oué c'est un portable :/
Là je ne sais pas, en plus j'avais jamis vu ça une alim cramée, mais ton groupe electro il est bien réglé ?, c'est l'hallu qd même .
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 09/09/2003 à 02:07:31
Le mieux ,c'est de changer la tour en entier et oui vive la consomation....
j'ai eu le meme probleme c'est moins chere d'acheter une tour complette ,que de changer seulement l'alim.
-40 euros la tour avec alim 400 watts