Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hmmmmm ?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hmmmmm ?
Vouala, c'est encore moi, après toutes les péripeties rencontrées pour installer cet ordi, et installé win2k, je me demandais ...

Lorsque je lance l'ordi, j'ai un message d'erreur me disant que le boot.ini n'est pas valide et donc qu'il démare en c:/.winnt

-Késako ?

Ensuite, windows tourne depuis quelques minutes ou, après quelques clics, j'ai une boite de dialogue me disant "syncvhost.exe a effectue une operation non conforme... il va etre ferme par windows"

-Késako ?

Je vous demande tout ca parce-que windows ne semble pas tourner normalement ... Pas une question de vitesse mais bien de fonctionalité ... Genre, UT plante systematiquement apres quelques minutes ... ou le gestionnaire de fichiers debloque (apres ce message, je ne peux plus copier ou deplacer des fichiers d'un disque à l'autre ou alors je ne peux pas lancer de liens quand je consulte une page web...

Merci pour vos lumieres
2
Hello !!

pourquoi t'as pas acheté un Mac pour faire de la musique ?
ça t'aurai éviter beaucoup de probléme crois moi.
de toute façon, windows ne tourne jamais normalement :D:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
^^^ :non: T pa un informaticien toi,achetez Apple c'est vraiment pr se la jouer fashion.
Les mac sont performants mais inabordables et visent l'élite,un epolitique auquelle je n'adhère pas. :fache:
Pr la MAO suffit de savoir configurer/optimiser XP et de se faire une config' matérielle PC en conséquence pr gérer desd séquenceur/plug-ins puissants.

Rage, Rhymes & Rhythm

4
Ha je croyais que c'était un forum pour musicien désolé :mdr:
pour les Mac "inabordable" comme tu dis vise l'ocasion, c'est pas si chére ou a vas faire un tour sur le site d'apple, le premier prix du G4 débute a 1000 €.... :lol: alors bon si t'apelles ça cher...

J'étais comme toi avant, PC a bloque, j'en ai eu ras le fion j'ai dépensé des fortunes, pc sur mesure dans les meilleurs magasins et tout l'tatouin, bin j'ai fini par m'acheter un macintosh, pi honnetement depuis que je l'ai j'ai pas fait une seule fois l'informaticien. J'avais oublié a quel point c'est intéressant de faire de la musique

5
J'ai jms eu de pb avec mon WIn XP et ma config',certes moyenne pr les spécifications d'aujourd'hui dans la micro.
J'attends le prochain processeur de chez Intel pour changer ma carte mère,proc' et ram.
Tous les 2 ans,c'est vraiment simple et bien plus abordable qu'un G5.
Don't believe the hype! :clin:

Rage, Rhymes & Rhythm

6
En fait c'est pas les pc qui merde !!!
c'est ce windows de merde :furieux:

7
Ça se paramètre un Windows.
C pas compliqué. :D:

Rage, Rhymes & Rhythm

8
Après ce débat d'une richesse et d'une pertinence inouie, je vous propose d'aider notre ami :

- t'as quoi comme matos ?
- t'as installé quelle version de 2000 ?
- t'as desproblèmes lors de l'installation ?

Ton problème est loin d'être normal, entre nous soit dit.
9

Citation : Hello !!

pourquoi t'as pas acheté un Mac pour faire de la musique ?
ça t'aurai éviter beaucoup de probléme crois moi.
de toute façon, windows ne tourne jamais normalement

win XP/2000 est un OS très très bon, t'en a d'autre des conneries à raconter ou t'essaie juste de te la jouer troll de base ??
10
:fleche: Hinduz

à mon avis t'as du essayer une installation, ensuite annuler et repartir sur une autre.. du coup il cherche un windows sur un disque dur qui n'existe pas d'où le "boot.ini" non valide..

ou alors t'as une vieille install de WinNT qui traine sur ton disque.. (cf: le C:/WinNT)

enfin ce n'est qu'une supposition car ton problème est assez bizarre.. surtout si tu dit que tu vient juste d'install..