Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configurer mon entrée MIDI.?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Configurer mon entrée MIDI.?
Salut à tous !! :((( Voici mon problème, je possède un PC 1.2 ghz, 256 mo et depuis peu une carte son MUSE Lt pour remplacer la carte son intégrée à la carte mère qui n'était pas MIDI. J'ai également le logiciel REASON. Mais le problème, c'est que je ne parviens pas à configurer l'entrée (joystick) midi !! J'ai désactivé dans le bios la carte son intégrée, mis la muse qui a été prise en compte par windows xp mais quand je connecte mon petit clavier midi mc-25, rien... reason me dis : no midi input... alors, c'est grave docteur ?? Merci de me répondre car ça me prend vraiment la tête !
2
C'est peut-être une question idiote mais, tu as bien selectionné ton clavier dans les preferences midi de reason?
3
Ce n'est pas une question idiote mais même dans la rubrique préférence, que ce soit en MIDI ou en MIDI ADVENCED, il est écrit partout "no midi input" et pas moyen de changer...
4
C'est bizarre effectivement... C'est peut-être un probleme de drivers de ta carte son, tu es sur d'avoir la dernière version?

Sinon , je vois pas trop la...

bon courage et a+
5
Bon, je vais essayer ça... merci beaucoup en tous les cas !!!!