Sujet de la discussionPosté le 25/09/2003 à 23:03:38Demande conseil pour achat
Bon voila j'y connais absolument rien en informatique, par contre je connais mes besoins:
je compose sur fruityloops, cubase et plusieur synthés virtuels.
actuelement g un vielle carte son , un athlon 850mgz et 384 de mem vive.
mais ca pas l'air de suffir, le processeur sature vite et le son est pas tres beau.
j'aimerai donc reinvestir dans une carte son et aussi un nouvo processeur, alors voici mes questions
pour la musique, est ce que athlon et intel se vale?
pour un budget d'environs 150/200euros, quelles sont les meilleur cartes audio du marché sachant que g windo xp pro?
La denrée
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/10/2003 à 09:17:20
Hello,
Pour le processeur, si ta carte mère le permet, mets-y un Athlon aux altentours des 2 Ghz, Intel c'est + cher et pas + performant.
Ajoute aussi un peu de ram, avec 512 MB voire 1 Ghz, tu devrais être plus tanquille aussi.
Pour la carte son, évites les cartes multimédia et prends une vraie carte son 'pro'. Neuve, tu dois pouvoir en trouver en cherchant un peu , mais d'occase tu dois réellement pouvoir trouver ton bonheur à moins de 200 €.
Merci beaucuop pour t conseils.
pour la carte son je suis daccord pour les occaz, mais il y a telement de marque et je n'y connais rien.
alors voila j'aurrai voulu quelque reference renomé pour leur rapport/quality/price..
on m' as dit que m-audio était assez bien.......
si vous avez d'autre ref. particuliere a me recommander, merci d'avance