Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2003 à 09:07:46Clavier PC
Hello,
Connaitriez vous un bon claiver de PC ? Je cherche un touché souple et surtout silencieux.
Le look m'importe peu et les touches de raccourcis, je m'en moque.
Merci.
Anonyme
4758
2Posté le 30/09/2003 à 09:23:22
Haaaaaaaaa les claviers
c'est plus ce que c'était
tout le monde rigole en voyant mon vieux claiver mais il est très agréable et ne fait vraiment pas de bruit.
j'ai vu un model de chez Keytronic (marque de référence) super, puis un autre de cette meme marque beaucoup moins bien
va a surcouf il y'a plein de claviers exposés teste les tous, sinon tu peux tester chez les chinois autours aussi
0
Anonyme
521397
3Posté le 30/09/2003 à 09:25:33
Surcouf, je sais, mais c'était pour m'éviter d'y aller car je suis pas à côté.
0
Anonyme
4758
4Posté le 30/09/2003 à 09:27:46
Bidule va te dire j'aime bien cette marque et puis ça te plaira pas c'est comme pour choisir une guitare ! j'ai remarqué que mon clavier ne va pas a tout le monde, chacun a ses besoins et ses préférences, il faut le tester toi meme
par contre keytronics est une marque de qualité et si tu en vois n'hesite pas a les essayer =)
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
5Posté le 30/09/2003 à 09:51:09
Là je tape sur Mikr0$0ft, et ça fait du bien.
Bon ceci étant, il marche effectivement bien mon clavier krosoft (enfin celui du taf en fait) mais je le trouve relativement bruyant, c'est vrai.
Hors sujet :
Est ce que ce sont des pieds que l'on voit à ce smiley ?
Moi ne fait je n'en voit qu'un. Un smiley unijambiste ? Est ce que ça choque moins BaRNa qu'un smiley debout sur ses deux jambes ?