Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier PC

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier PC
Hello,

Connaitriez vous un bon claiver de PC ? Je cherche un touché souple et surtout silencieux.
Le look m'importe peu et les touches de raccourcis, je m'en moque.
Merci.
2
Haaaaaaaaa les claviers
c'est plus ce que c'était

tout le monde rigole en voyant mon vieux claiver mais il est très agréable et ne fait vraiment pas de bruit.

j'ai vu un model de chez Keytronic (marque de référence) super, puis un autre de cette meme marque beaucoup moins bien

va a surcouf il y'a plein de claviers exposés teste les tous, sinon tu peux tester chez les chinois autours aussi
3
Surcouf, je sais, mais c'était pour m'éviter d'y aller car je suis pas à côté.
4
Bidule va te dire j'aime bien cette marque et puis ça te plaira pas c'est comme pour choisir une guitare ! j'ai remarqué que mon clavier ne va pas a tout le monde, chacun a ses besoins et ses préférences, il faut le tester toi meme

par contre keytronics est une marque de qualité et si tu en vois n'hesite pas a les essayer =)
5
Là je tape sur Mikr0$0ft, et ça fait du bien. :ptdr:
Bon ceci étant, il marche effectivement bien mon clavier krosoft (enfin celui du taf en fait) mais je le trouve relativement bruyant, c'est vrai.
6

Hors sujet :
Est ce que ce sont des pieds que l'on voit à ce smiley ?
:ptdr:
Moi ne fait je n'en voit qu'un. Un smiley unijambiste ? Est ce que ça choque moins BaRNa qu'un smiley debout sur ses deux jambes ?

7
Zero : je suis 2 X moins choqué.