Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/10/2003 à 00:31:36Carte Graphique! Help
Voila les mecs!! G une carte graphique Nvidia Geforce 4 MX420 avec 64 Mo de mémoire vidéos! Pourtant, g toute essayé (vraiment!!) et tous les jeux rame à fond sur mon ordi des qu'il ya de la 3D!!
Si kkn a la même carte de merde, dites moi si c pareil chez vous svp!! pitié!!
PS; désolé si ce topic n'est pas à sa place, je savais pas ou le mettre.
---------------------------------------------------------
De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/10/2003 à 00:34:04
Produits divers peut-etre?
mais certainement pas dans le pub.
0
Anonyme
521397
3Posté le 10/10/2003 à 00:40:11
C'est normal, la série MX des GeForce 4 est une pure merde marketing moins performante qu'une GeForce 3 Ti
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/10/2003 à 00:41:10
0
Anonyme
521397
5Posté le 10/10/2003 à 00:45:00
Le pire, c'est qu'à l'époque où est sortie la gamme MX des GF4, les GF3 Ti se vendaient encore, et étaient moins chères