Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah faut acceder au dos sans avoir tout les drivers and co de chargé ds la ram pour flasher. Pis etre avec un emulateur dos mais je peut pas vraiment te dire. Pourquoi pas chopper un lecteur disquette d'un autre poste pour cette manip ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 19/10/2003 à 01:37:24
Parce que je n'ai pas d'autre poste à dispo...
0
Anonyme
10184
4Posté le 19/10/2003 à 01:38:22
Avec une clef flash usb, un cd bootable, ...
0
Anonyme
521397
5Posté le 19/10/2003 à 01:38:49
OK, coule. Euh, comment on fait crée un cd bootable ?
0
evil
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/10/2003 à 01:40:05
Bah tu peut en empruter un a un pote ou a de la famille. T'est pas hermite au fin fond de l'himalaya qd meme
Sinon achete en un, c'est pas ce qui coute chere (en tout cas moins que mettre ta cm ds le sac )
GL
0
Anonyme
521397
7Posté le 19/10/2003 à 01:42:42
Evil> je suis musicien, la sociabilité c'est pas mon truc
Bah justement un musicien doit a mon sens etre un minimum sociable (au moins pour jamer )
Mais tu n'a peut etre pas la même approche de la musique que moi (instrumentiste)
Bah qd tu demande de flasher le bios il te demander d'inserer un disquette. Fait ok et il te demandera sans doute de definir le chemin d'acces. La file un dossier de ton disk dur pis essaie de dl le fichier. Grave le et boot dessus. Je sait pas si cette manip fonctionne je l'ai jamais testé mais en théorie je voit que ca.