Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flash bios spécial

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flash bios spécial
Salut,

Y'aurait-il moyen de flaher le bios sans avoir besoin d'un lecteur disquette (que je n'ai pas) ? :noidea:

Merci :bravo:
2
Bah faut acceder au dos sans avoir tout les drivers and co de chargé ds la ram pour flasher. Pis etre avec un emulateur dos mais je peut pas vraiment te dire. Pourquoi pas chopper un lecteur disquette d'un autre poste pour cette manip ?
3
Parce que je n'ai pas d'autre poste à dispo... :??:
4
Avec une clef flash usb, un cd bootable, ...
5
OK, coule. Euh, comment on fait crée un cd bootable ? :oops:
6
Bah tu peut en empruter un a un pote ou a de la famille. T'est pas hermite au fin fond de l'himalaya qd meme :clin:
Sinon achete en un, c'est pas ce qui coute chere (en tout cas moins que mettre ta cm ds le sac :nawak: )
GL :bravo:
7
Evil> je suis musicien, la sociabilité c'est pas mon truc :bravo:
8
J'ai trouvé ça pour les cd bootable, je vais voir :bravo:
http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm
9
Ok je vais laisser tomber je crois :lol:
10
Bah justement un musicien doit a mon sens etre un minimum sociable (au moins pour jamer :aime: )
Mais tu n'a peut etre pas la même approche de la musique que moi (instrumentiste) :mrg:
Bah qd tu demande de flasher le bios il te demander d'inserer un disquette. Fait ok et il te demandera sans doute de definir le chemin d'acces. La file un dossier de ton disk dur pis essaie de dl le fichier. Grave le et boot dessus. Je sait pas si cette manip fonctionne je l'ai jamais testé mais en théorie je voit que ca.