Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Archos Jukebox Recorder

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Archos Jukebox Recorder
Salut vous tous,
Juste pour savoir est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise un produit de ce style:
"Archos JukeBox Recorder" . En gros c'est un disque dur externe (port USB, capacité 10 ou 20 Go) lecteur-enregistreur de MP3 (il convertit direct en MP3) ..
Voir description ici

Je me disais que ca pouvait être pratique pour:
- tranférer des données rapidemment d'un PC à l'autre (qui n'a pas de port USB ?)
- Ecouter bezef de musique (20 Go de MP3 je vous laisse imaginer !!)
- Et enregistrer rapidement bezef de musique: genre t'as un sursaut d'inspiration à 3h du mat en grattant un peu la vieille guitare manouche d'un ami, t'es un peu bourré et inspiré mais (donc ??) t'as trouvé LE riff du siècle alors tu voudrais bien en garder une trace pour le refaire chez toi (à jeun :lol: )

Voilà, qu'en pensez-vous ???

Et question subsidiaire; où trouver un tel matos pas cher (genre un bon site allemand comme on les :aime: )
2
:mdr: Sans souci, tu peux y aller j'ai un pot' qu'en a un, c'est de la balle...
Avec ça t'es trankil pour transporter n'importe koi (hormis le toilettes de chez toi (ca rentre
pas par la prise mini-jack...
Vas-y tu peux fonçer ptit gars !!! :lol:
3
:mdr: Merci Frax .. en plus ils arrêtent pas de sortir des modeles de mieux en mieux .. c'est assez tentant de se lâcher .. mais en même temps c'est aussi tentant d'attendre le prochain .. :??:

Enfin je me tâte ..

PouletJaune
4
Pour ce que tu as decrit Poulet Jaune, c'est exactement ce qu'il te faut,
surtout que ca fait lecteur mp3 et disk dur usb a la fois.