Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de son sur toshiba Satellite

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prise de son sur toshiba Satellite
Salut !!

j'ai acheté dernièrement un Tosch portable (Stalleite 5200 je crois), il tourne bien si vous voulez savoir !!

mais ma question vient des essais de prise de son que j'ai fait avec la prise "line in" mais en fait il y a un micro qqpart ce qui fait que j'entends ma télé derrière en plus du son de la GBox !! Fort désagréable......Bref, il est ou ce put..de mer...de micro ????????? :furieux:

Merci d'avance...........et au cas ou , oui je sais que ce n'est po le meilleur moyen de faire de l'enregistrement de son, mais pour l'instant c comme ca et pis voila !! :8)
2
Je ne sais pas kel os tu as mais le plus simple est d'aller ds les paramètres sons et de couper l'entrée micro.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Je suis sur XP et j'ai déjà coché "muet" pour le micro.....c bien ca le pb.....

En fait je m'en suis rendu compte avec Sound Forge, quand je veux enregistrer, avant d'avoir enclenché le bouton "Rec", et ben il y a déjà une source sonore : tous les bruits que je fais font réagir le PC !!

Suis je clair ??
4
Truc de ouf !!
bon je vais regarder ça en rentrant du taf puisk'on a le mêm os et ke je travaille aussi sur sound forge...mais c chelou kand mêm...juste, t'as une entrée micro sur la carte ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
C'est bon, j'ai trouvé le fautif.....c'est le micro du portable, y'a un interrupteur, tout petit, mais y'en a un.....et voila a pu bruit !!

Merci au technocentre Toshiba incarné par Sauleside et son équipe de techniciens !!