Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 14:13:27Quelle longueur maxi pour un câble USB ?
Le titre est explicite je crois...
Je bosse à côté de mon modem-routeur (émetteur WIFI) et depuis que je l'ai, j'ai la nuque qui chauffe du côté où il se trouve, et je choppe des migraines. Quand je l'éteind, ça va. Donc j'aimerais l'éloigner. On a beau dire que c'est sans risque, les symptômes que je ressens correspondent à la mise en fonction du WIFI chez moi.
Donc : quelle longueur max pour une liaison USB please ?
Projet Xion
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/03/2004 à 14:16:56
Il me semble qu'un cable USB ne doit pas dépasser 2m50 en principe... Contre + de 10m pour une liaison ethernet donc si tu as la possibilité...