Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel marque portable pour mao ( hp / dell) ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel marque portable pour mao ( hp / dell) ?
Si portable optimisé pour MAO ( 512 DDRAM / PIV 2.4 gHZ / DD 40 go 7200Ts/ ATA100 )
peut on choisir une marque du type HP / DELL ou autre ? En admettant que'une carte son usb quatro est compatible ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
a+
2
Perso, j'ai un dell smart pc 250N (P4 2.4 Ghz ; 512ram ; 40 Go) + une carte RME multiface et j'en suis très content... :clin:
3
C'est quoi une carte RME.Sais tu si ce portable est compatible avec carte son USB quatro?Faut il privilégier un autre port type PCMIA / FIREWIRE ?Mon séquenceur est Logic Platinum 5.5
4
Une question, n'y a-t-il une connection qui permette d'utiliser une carte son PCI sur un portable mac ou pc?
5
Si déja tu peux me répondre , on pourrait ensuite s'occuper particulièrement de ce qui te préoccupe ! J'ai l'impression que sur pls forum audio fanzine la suite d'interventions des users ne concernent pls la question initale ! C'est relativement chiant !! Si une intervetnion appelle à une autre question il faut créer un nouveau sujet sinon on part dans des disgression.
6
Désolé je suis nouveau sur le forum... Pas besoin de s'énervé...
7
Rien contre toi !!
8
Ok pas de problème.
Normalement si tu as un port usb cela marche vu que l'interface est usb...
9
Merci,
ce qui me préoccupe aussi c'est la compatibilté des portables avec une carte son USB du type quatro et qui soit en plus compatible avec Logic ( j'attends une réponse par la hot line émagic ).Le portable dell nommer plus haut à une bonne réputation , mais avant d'engager une dépense de ce genre je voudrais être sûr du fonctionnement car seulement dédié à la LAP.Entre autre, selon vous, est ce que la marque du portable importe si la config est optimisée pour audio avec les ressources conséquentes ?
Parce que un HP pourrait faire l'affaire à un moindre prix
Port USB 2 OU 1 ?Faut il privilégier port pcmia ou firewire ? Parce que un HP pourrait faire l'affaire à un moindre prix
10
L'usb est pas vraiment adapté à l'audio. Le firewire, c bcp mieux. Le pcmcia, c'est fragile. Le pb, c'est que firewire ou pcmci, ça coûte cher ( faut une rme, 1000 euros, ou une motu, qui ne marhe pas forcément top sur pc, et encore plus cher ).

Pour mettre du pci, il suffit d'acheter une station d'accueil, qui permet de mettre des hd supplémentaires, et même de cartes pci.