Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connectique pci adptable sur portable ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connectique pci adptable sur portable ?
Peut-on relier une carte son PCI à un portable ?
2
A priori non, à moins que ton PC portable puisse être installé dans une station d'accueil. Dans ce cas, on trouve parfois des extensions PCI si je ne m'abuse.

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Et ça c'est quoi alors?
http://www.prodigi.cc/magma.html
:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Bon alors quoi ? Le lien ne marche plus ! J'avoue être on ne peut plus intéressé par le sujet... je veux utiliser une UAD-1 sur mon powerbook... Comment faire ?
Alors j'ai réfléchi un petit peu et j'me suis dis : bon, y t'fo une boite. Ensuite, un système de refroidissement, ça facile. Du coup, il reste la connectique entre les deux... Là j'ai rien !
Comme vous le voyez, je débute.. aidez moi
5
Il a 4 ans le lien, regarde la date, un peu normal qu'il ne marche plus :mrg:
une petite recherche google et hop http://www.mobl.com/expansion/

attention, fais chauffer le porte monnaie, c'est cher magma
6
OK, merci pour le lien...
malheureusement, le porte-monnaie ne tiendra pas le coup :??:
Je reste donc sur l'idee d'en fabriquer un>>> si quelqu'un s'y est deja interesse. :aime:
Pour ma part, je vais de nouveau me renseigne. j'ai vu sur le site de magmaqu'ils vendent un cable pouvant faire le lien entre une carte PCI ( ou un rack de plusieurs cartes ) versmon portable.
La ou j'en suis :
Je recupere d'ici peu un vieux rack 2u bon pour la benne. je le vide et du coup, j'ai ma boite, rackable.
J'ai deja des ventillos
Reste a savoir comment on alimentera tout ca, bien etudier les besoins electroniques, et puis le relier a mon portable>>> en firewire ?
Et puis, derniere petite question: il n'existe pas des produits moins chere que magma, qui en plus ne necessitent pas de carte PCMCIA, mais qui seraient relie en firewire ???