Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat carte mere

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 1 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil d'achat carte mere
Comme j'en ai un peu marre de galerer avec mes craquements en audio et que aparement tout le monde est d'accord pour dire que le chip VIA est une source d'emmerde,je decide de virer ma carte mere.......


ma config
512mo pc133
duron 1200
adaptateur scsi 2940au
terratec dmx 6
ati 128 pro rage
graveur et lecteur cd scsi

a votre avis sur quoi je monte tout ça????
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne vois pas en quoi la TC pourait t'aider à résoudre ton problème, puisque ce problème est généré par la carte mère...
12
Tu me conseillerais donc de changer de carte mere en premier lieu?
et est ce que la TC aura un interet a ce moment là?
je suis vraiment à bout d'avoir un systeme instable avec un son un peu cheap et je ne sais par quoi commencer....

désolé mais je suis vraiment novice dans ce domaine :oops:
13
Hello!
je voudrais savoir ou je peux telecharger un patch pour les chipset VIA (j'ai deja pris le VIAHyperion4in1445v.exe mais les craquements continuent)...en existe-t-il un autre?

merci
14
Salut,
ne te prends plus la tête avec ta carte mère de merde à base de VIA :fache:
change là, mais ne prends pas de nouveauté genre chipset nvidia; à chaque ce n'est jamais bien au point!
je te conseille une carte Abit à base de chipset intel 845 ou 850 avec un processeur intel P4 1,8 par ex.
15
Salut!!
chui tj a la recherche de ma carte mere,j'avais attendu un peu pour voir les avis sur le nforce 2,bilan ça a l'air de galerer un peu...........
si certains d'entre vous ont des conseils d'achat je suis tj preneur,ma config est au debut de ce post!
d'avance merci
16
En carte mère la Asus tek P4PE est très bien.