Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Memoire vive?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Memoire vive?
Salut a tous
Voila il me reste 50 euros apres que le PETIT PAPA NOEL soit passe a la maison
ET faut que je m achete une petit barette de DDram de 256 Mo je sais a ce prix la une barette de 256 Mo on va pas loin.
Mais j ai vue une barette comme ca à 60 euros je precise PC2100
Est ce que le PC2700 et PC3200 ca influe beaucoup je sais c est la vitesse de la barette?
Donc est ce que une barette de 256 Mo DDRam PC2100 à 60 euros ca vaut le cout?
Voilu
Merci d'avance
@+
2
Si t'es sur paris, pour voir si ça vaut le coup -> www.rue-montgallet.com

Après, vues les différences de perf entre les pc2100, 2700 et cie, je suis pas convaincu que ça apporte une différence fondamentale. C'est plus important de prendre de la marque, et de ne pas mettre ensemble de la c2100, pc2700 ou autre, en mélangenat, car ça apporte plus d'emmerdes qu'autre chose.
3
Allez
siouplait
RIPONDIS MI
@+
4
Euh, elle pue, ma réponse ? :mdr:
5
Thanks Gabou tu m a repondu lorsque j ecrivais l autre message
Mais malheureusement je suis pas du tout sur Paris.
J suis carrement a l opposer je suis a Toulon.
Mais bon merci quand meme.
Voilu
@+
6
Elle pue pas ta question Gabou
en plus la je te repond que maintenant j'viens d avoir une put...° de coupure de courant
Je repondait quand t a ecris le message c est pour ca que j avais pas vu ta question
Sans rancune Gabou :clin:
Voilu
@+
7
Salut,
en + si tu as deja de la memoire pc2100 et que tu rajoute de la 2700, celle ci va certainement se caler sur la 2100 donc gain=0. je dirai donc aussi achete de la mem de qualite en pc2100 et c tout.
@+
Warpboy@kagura lab...
8
Thanks Warpboy
Donc tu me conseilles de la marque pour etre sur de mon cout?
Par rapport au gain 0 avec PC2100 et PC2700 y a pas de proleme pour mon cas parce que pour l instant j ai qu une barette de 128 Mo SSRam. Puisque j ai la carte mere elite K7 j ai deux port SDRam et deux ports DDRam donc y a pas de probleme.
Voilu
@+
9
Elite K7S5A ? j'ai acheter y'a 15j la meme (ct lourd un pII 350 ..... pas de cubase sx ...)

enfin bref ...et dessus il ya bien les 2 type de mem mais fait gaffe ... on ne peut pas mettre les 2 en meme temps ! (cf doc !)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

10
Ah bon?
Je te remercie chavais meme pô
Ca change tout alors.
Bon va falloir que je revois mes comptes
Merci quand meme Shamkara
Voilu
@+