Sujet de la discussionPosté le 12/01/2003 à 16:41:14Athlon en 0,18 microns ?
Voila je souhaiterai changer mon proc (Athlon 850) pour un XP 1800+ en 0,18 microns puisque c'est le maximum que me carte mere peut prendre (Et oui j'ai une KT7 ultra, et on ne rigole pas !! ). Et je voulais savoir si ces processeurs se vendaient encore ou s'ils ils on arreté de les fabriquer ???
Je crois que ça a été arrêté mais tu en trouveras facilement d'occase pour pas cher !! J'avais une KT7A avant, y'avait pas une histoire de BIOS pour la rendre compatible avec les nouveau Athlon ?
en tout cas, tu trouveras plus d'info sur un site dédié à l'hardware : www.hardware.fr ! Va sur le forum, surement le plus gros forum informatique français...
Arf désolé mais ça fait un moment que je ne suis plus l'actualité informatique... mais je pense que tu devrais trouver facilement. Va sur les site www.eurisko.fr et www.ldlc.fr et regarde les spécificité des cartes, ils précisent le type de RAM acceptée.
Merxi de m'avoir aidé !! sur les sites g pas trouvé grand chose juste deux ou trois CM mais pas des marques super. Je faire un autre post pour voir si qqun peut m'aider.
@+