Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Athlon en 0,18 microns ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 261 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Athlon en 0,18 microns ?
Voila je souhaiterai changer mon proc (Athlon 850) pour un XP 1800+ en 0,18 microns puisque c'est le maximum que me carte mere peut prendre (Et oui j'ai une KT7 ultra, et on ne rigole pas !! ). Et je voulais savoir si ces processeurs se vendaient encore ou s'ils ils on arreté de les fabriquer ???

Jacky repenti. SeuRn

2
Je crois que ça a été arrêté mais tu en trouveras facilement d'occase pour pas cher :) !! J'avais une KT7A avant, y'avait pas une histoire de BIOS pour la rendre compatible avec les nouveau Athlon ?

en tout cas, tu trouveras plus d'info sur un site dédié à l'hardware : www.hardware.fr ! Va sur le forum, surement le plus gros forum informatique français...

a+

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Ben en flashant le BIOS ca passe normalement. Sinon tu connais pas des cartes meres pour les nouveaux athlons pas chere et qui prend la SDRAM ??

Jacky repenti. SeuRn

4
Arf désolé mais ça fait un moment que je ne suis plus l'actualité informatique... mais je pense que tu devrais trouver facilement. Va sur les site www.eurisko.fr et www.ldlc.fr et regarde les spécificité des cartes, ils précisent le type de RAM acceptée.

bon courage ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Merxi de m'avoir aidé !! sur les sites g pas trouvé grand chose juste deux ou trois CM mais pas des marques super. Je faire un autre post pour voir si qqun peut m'aider.
@+

Jacky repenti. SeuRn