Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

" Début de vidage de la mémoire physique " sous windows2000

• 71 réponses
  • 13 participants
  • 4 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion " Début de vidage de la mémoire physique " sous windows2000
Bonjiour,

Quelqu'un peut-il m'aider à décrypter ce message d'erreur qui apparait après que mon cubase a planté ? Comment faire pour que ça n'arrive plus ? ajouter de la mémoire ? j'ai déjà 512 Mo RAM DDR, le problème vient-il vraiment de là ?

Merci...
Afficher le sujet de la discussion
21
Un driver mal ecrit est generalement accompagné d'ecran bleu
(pages locked , je connais pas mais google va venir à ma rescouse )

:8)
22
Le "vidage mémoire", ça voudrait pas tout simplement dire que suite à crash, il dumpe une image de ce qui se trouve en mémoire quelque part, genre dans un fichier log, pour examen ultérieur? Il doit y avoir là-dedans le nom de l'appli qui plante, l'adresse, la valeur des registres, etc...

Windows 2000, je connais po, mais sur gros systèmes c'est courant. :??:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
Ouais, enfin bon, un driver est à la limite du programme, vu que ça marche en mode kernel, sous winNT. Donc oui, un bug de driver aussi, c'est pas bien ( moi, j'ai eu ça aux débuts de ma delta44 sous windows2000, avec la gestion de l'APM. Faut le dire, envoyer des mails tout le temps. )
24
Oui, c'est sûrement un truc dans le genre. en tout cas, c'est pas normal. Et un programme normal ( ie en mode user ), même super buggé, ne devrait pas engendrer d'ecran bleu.

J'ai déjà eu ce pb à cause de l'APM et de la delta44 ( ej radote ), il y a plus d'un an, ça venait d'un défaut des drivers de la midiman. Ca a été regle depuis longtemps.
25
http://66.34.10.74/nt/nt2000/atips/atips9.shtml

c'est pas sur , mais c'est une piste , pas trop evident quand même.
26
Moi je l'avais aussi ce bu g kan j'avais win 2000pro mais maintenant ke j'ai xp c parti. pof!!!! j'ai plus jamsi eu de merde ds le genre.... :bravo:
27
http://www.jsifaq.com/SUBF/Tip2500/rh2566.htm

plus d'info

le lien est tres interressant , je me le mets de coté

28
Moi j'ai eu exactement le meme probleme sous XP avec je ne sais plus quelle ancienne version du driver audio KX... :clin:
29
Je te' dis change la ram
j'ai eu ce problème
je suis presque sur
30
Mais quelle ram prendre alors ????