Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte graphique dual heads

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte graphique dual heads
Salut les pros,
Un seul écran pour cubase, cela devient fatiguant .
Toujours un doigt en train de chatouiller le clavier ou ta petite souris, enfin.
Je zieute sur une carte matrox dual heads G550.
Peut-être avez vous un avis ou une référence bon marché pour ce genre de produit.

PS: 150 euros juste pour avoir deux écrans :fache:

Merci d'avance
L'homme des bois
2
Moi j'ai une ati radeon 7500 dual vga et ça va c cool, ça marche bien.
Je sais que c'est pas le "must" mé francheman c plus qu'il n'en faut.
En plus je trouve que le logiciel de gestion des ecrans est bien foutu.

**Number-6**
3
J'ai moi même une G550 et ça tourne nickel, que ce soit avec Cubase qu'avec d'autres softs d'ailleurs :clin:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

4
Pouvez vous m'expliquer car avec ma dualhead (g450) je n'arrive pas à étirer la fenêtre d'arrangemt de cubase. Je peux juste mettre sur le 2nd écran la barre d'outils
5
Pierrot tu fais quoi avec ton pc , car si tu peux rajouter une deuxième carte graphique pci pour cubase ça coute 3 fois rien et ça permet d'investir dans un bon écran
6
Salut pierrot,

citation de pierrot :
Je zieute sur une carte matrox dual heads G550.

Peut-être avez vous un avis ou une référence bon marché pour ce genre de produit.

Bon, j'ai cette carte avec vst 32 et, de ma propre expérience, ça marche super bien et ce depuis un an............. R.a.s

Donc tu peux y aller mais fait attention à ta config générale pour ne pas avoir de surprise!

Moi je marche avec un Hd de 20 go + un Hd de 40 go pour le stockage, une carte mère Asus P4B266, un PIV à 1,6 go, 512 de ram le seul truc c'est que j'ai un écran 19' et un second de 17' mais cela me suffit pour l'instant...

Voilà pour moi mais essaie de recueillir un autre avis, cela peut te servir....

Bonne pêche,

Scrib.
Scrib
7
Matrox G-550 : pareil, c'est un régal :aime:

Caca In -> Caca Out

8
J'ai moi même la matrox G550
ça marche bien mais ça a été un peu compliqué car j'ai 2 écrans de taille difféente

Dans ce cas de figure des 2 écrans différents (ici 17 et 19')un conseil il faut prendre l'option "utiliser les 2 écrans avec res et palettes différentes" mais les mettre en fait a même resolution, il faut alors cocher la case pour etendre le bureau au 2 ème ecran et là ça marche super :??:
9
À judochat :

tu mets pas ton cubase en pleine écran et tu le redimensionne directement à la souris sur tes 2 écrans...je sais pas si je suis clair là ?

sinon avant, il faut penser, dans les paramètres d'affichage (clic-droit sur le bureau), à cocher l'option "étendre mon bureau au deuxième écran" ou un truc dans le genre
10
À judochat :

tu mets pas ton cubase en pleine écran et tu le redimensionne directement à la souris sur tes 2 écrans...je sais pas si je suis clair là ?

sinon avant, il faut penser, dans les paramètres d'affichage (clic-droit sur le bureau), à cocher l'option "étendre mon bureau au deuxième écran" ou un truc dans le genre