Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier de mon ordi , touche des numeros qui fonctionne pas apres une installe

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 486 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier de mon ordi , touche des numeros qui fonctionne pas apres une installe
Oui, c'ets le bouton verr num, en haut à gauche, sur le pavé numérique, justement. ( a gauche de /, le signe de division ).
2
Win, je veux pas être méchant, mais si t'a pas trouvé la fonction de numlock, t'as grandement intéret à t'acheter un bouquin expliquant les rudiments du pc ou alors t'es partis pour avoir quelques sâles blagues et prises de têtes inutiles. :idee:
3
Je suis pas d'accord, ragoutoutou... Imagine qu'il ait l'habitude du portable, par exemple ? :clin:
4
Mince, j'avais pas pensé au coup du portable... :!:
5
Bon je prepare le cachot ragoutoutou :bravo:
6
Nan vous me prendrez pas vivant! :mdr:
7
Ouais ....
j'ai pas l'habitude des clavier en France
je vis dans les pays de l'est
les claviers sont completement different de part l'alphabet et il n'y a pas de touche ver numerique
et si quelqu'un devait faire des moqueris , ce ne serais vraiment pas intelligent
car tous le monde a debuter un jour ou l'autre , une cetaine notion de connaissance passe aussi par la sagesse , et aimer aider les gens qui ne savent pas ou qui ne vivent pas dans le meme pays


merci de ton aide Gabou
8
Euh, si tu as cru que je me moquais... désolé, mais c'était pas le but du tout. Pour bien débuter, s'armer de bon bouquins est la démarche la plus logique, quel que soit le sujet.
9
Non t'inquiet
je m'arrete pas a ce genre de petite chose
je prefere utilisé mon temps pour mes prod

a +
10
Salut a tous
je suis sous Windows 2000 pro
j'ai formaté et réinstallé mon disk dur

le pavé numerique a droite sur le vlavier ou se trouve les numero de 1 a 9 ne marche plus
est ce qu'il faut l'activé quelques par

si quelqu'un peu m'aider

merci