Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pc & co

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pc & co
Bonjours ;;;; j'ai le pc qui ne s'eteint plus il fait un redemarage quand je lui dit de s'eteindre ????? LE PROBLEME si il y a c'est que j'ai telecharger la mise a jours de window 2000 pro c'etait le pack 3 et depuis je ne peux plus l'eteindre ??? es ce du a la mis a jours ?? autrement avant la mis a jours il marcher tres bien ??? merci pour vos aide
2
Salut,

Je ne connais pas la cause de ton probleme, mais pour eteindre ton PC electriquement (autrement qu'en debranchant le cable), tu appuyes sur le bouton pendant 5 secondes maintenues, et le PC s'eteint.
Sinon, effectivement c'est possible que ce soit le service pack qui ait peut-etre apporté un soucis ?

cdlt,
3
C'est pas une question de power management ?

Sinon un jour j'ai eu une alim defectueuse qui faisait la meme chose...

**Number-6**
4
Merci ;;;;; peut on enlever le pack 3 ??? en remettant le disk de window que j'ai , ou autre possibiliter ??? c'est quand meme bizzard le pc en lui meme :???: merci pour l'info, je vais tenter ca de suite ...
5
6
A priori tu peux retirer le pack 3 dans le le panneau de config -> Ajout/Supression de programme mais j'ai jamais essayé.
7
Je crois que les service packs c comme les update de direct x : pas de downgrade !

**Number-6**
8
Et si, si t'as coché l'option ( cochée par défaut, en principe ) au moment de l'installation... :clin:
9
C'est bizarre ce que tu dis :?: , j'ai eu la même chose que toi de manière plus ou moins fréquente après avoir téléchargé le SP1 de Win XP ... à suivre ... :???: