Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres composants

Pc & co

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Pc & co
Bonjours ;;;; j'ai le pc qui ne s'eteint plus il fait un redemarage quand je lui dit de s'eteindre ????? LE PROBLEME si il y a c'est que j'ai telecharger la mise a jours de window 2000 pro c'etait le pack 3 et depuis je ne peux plus l'eteindre ??? es ce du a la mis a jours ?? autrement avant la mis a jours il marcher tres bien ??? merci pour vos aide
Salut,

Je ne connais pas la cause de ton probleme, mais pour eteindre ton PC electriquement (autrement qu'en debranchant le cable), tu appuyes sur le bouton pendant 5 secondes maintenues, et le PC s'eteint.
Sinon, effectivement c'est possible que ce soit le service pack qui ait peut-etre apporté un soucis ?

cdlt,
C'est pas une question de power management ?

Sinon un jour j'ai eu une alim defectueuse qui faisait la meme chose...

**Number-6**
Merci ;;;;; peut on enlever le pack 3 ??? en remettant le disk de window que j'ai , ou autre possibiliter ??? c'est quand meme bizzard le pc en lui meme :???: merci pour l'info, je vais tenter ca de suite ...
:bravo:
A priori tu peux retirer le pack 3 dans le le panneau de config -> Ajout/Supression de programme mais j'ai jamais essayé.
Je crois que les service packs c comme les update de direct x : pas de downgrade !

**Number-6**
Et si, si t'as coché l'option ( cochée par défaut, en principe ) au moment de l'installation... :clin:
C'est bizarre ce que tu dis :?: , j'ai eu la même chose que toi de manière plus ou moins fréquente après avoir téléchargé le SP1 de Win XP ... à suivre ... :???: