Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disque dur et charge de travail sur portable

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disque dur et charge de travail sur portable
Bon petite question a deux euros dont je n'ai pas trouve la reponse sur le forum : je possedais un petit fostex vf80 d'occasion excellent pour maquetter mais il m'a lache :( ; il me reste donc mon pc portable (toshiba 1.8GHz celeron 256 ddr 16Mo pour la video (dedies) et disque dur de 30 Go) et je souhaiterais acquerir une tascam us428 ainsi que cubase sl.
Seulement voici la question a deux balles : je sais que le disque dur peut lire au moins 16 pistes audio sous cubasis (je l'ai teste) mais est ce que le DD du portable peut supporter la charge de travail a long terme, autrement dit ne va t' il pas me lacher au bout de quelque temps ? En effet, en utilisation classique de bureautique il ne fait que tres peu d'acces, est il vraiment concu pour de la mao gourmande en acces ?
Si quelqu'un bosse sur portable sans avoir change le dd d'origine (cela depasse mon budget)...
merci d'avance
2
N'as tu pas un graveur dessus poour sauvegarder tes données ??

Fais-le souvent. A mon avis t'es jamais a l'abri d"une couille de ce genre et en meme temps ca ne t'arrivera ptet jamais. C'est ca l'informatique ! :bravo: :clin: